manon10 Profil : Môme d'Argent | je rêve trop de lui regardz sa ses moi en train de rêver |
clara33 etre franche Profil : Môme de Bronze | rien de merde areter un peu putain |
liquid Profil : Môme Débutant | yen a une de vs deux ki est belge et ki a minimum 12 ans |
clara33 etre franche Profil : Môme de Bronze | |
liquid Profil : Môme Débutant | paske je le suis et jaimerais rencontrer kelkun ke j px voir otrement ke par une webcam |
liquid Profil : Môme Débutant | mais moi ossi justemen je voudrai rencontrer une belge tas kel age |
clara33 etre franche Profil : Môme de Bronze | donc on pourat pas se voir dsl toi tabite ou |
liquid Profil : Môme Débutant | |
clara33 etre franche Profil : Môme de Bronze | brabant wallon mes chsuis prise je te direr quand je serais libre |
manon10 Profil : Môme d'Argent | clara33 faire ta sal geule de merde |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Pourquoi tu crée un sujet juste pour dire ça?
Puis excuse mais "ferme ta sale gueule de merde" ça colle pas trop avec ton image d'ourson en train de rêver... |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | mouais  |
Page générée en 0.042 secondes