|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | à Venise??? wouah! ciao ciao! |
timide67 jen ai pas | mais avec les cours c trop tranquille ca!! |
celinepinal | Ta beaucoup de chances!
Bonnes vacances! |
timide67 jen ai pas | c t trop cool a venise,a super,on a trop delire!! |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | ta u de la chance de partir.....
moi g du allé en cour..lol!!!
@+!! |
nousa | quesque tu ve quond te fasse nous |
celinepinal | O la la l'aisssé le!!!!!Lui il est gentille il nous raconte ca vie c'estnormal! |
nousa | on sen fou de lui moie si jai ete en vacances jai rien di |
timide67 jen ai pas | kelly vas te faire voir ok,je raconte ce que je veux et voila quoi,si ta une remarque mauvaise a faire ne la met pas,et toi nousa nen rajoute pas ok?????
ce mess je lai marque pour que tu sache que je ne sois pas la cette semaine alors ne soule pas stp!!
moi aussi je menfoue de toi come tu la dit,c toi qui le cherche!! |
kelly | oO c'est que t'es sur les nerfs ..
Bof, je m'attendais seulement a une remarque intelligente mais bon il a fallu que t'emploie les grands moyens en me demandant d'aller me faire voir... Bien sur, t’as le droit de raconter tout ce que tu veux, mais il faut seulement comprendre que tout ce que tu diras n’intéressera sûrement pas tlm, alors faudra faire avec. Tu comprends ?
Bn salut. |
timide67 jen ai pas | ok,mais le je menfous de toi c pas pour toi c pour nousa car c elle qui a marque quelle senfou t de moi,ke prends pas mal mais jai pas marque ce pour les autres si c interessant ou pas mais je lai marque pour juste vous prevenir c tout! |
kelly |
???
Je serai ravie de te faire une lecon a toi , tu sais.. |
Mimiru | Kelly laisse tomber je crois que c'est desesperer  |
nousa | eh vous tous moie je serai en vacances dans 2semaines apres je serai po la je reviendrai qa septembre alors aurevoir parsque jai des devoires et fo que je bosse beaucoup jai po de temp pour linternet alors a septembre |
celinepinal | Mais il a bien le droit de raconter sa vie Kelly!
C'est fait pour ca ici!aussi! Alors laissez le tranquille un peu!Parce que si vous ne le voyer plus ici vous allez vous inquietez!C'est pour ca!Bye bye timide67 et bonne vacances! |
Page générée en 0.059 secondes |
 |