|
matroukou-assani | salut les amie c'est moi el-karim matroukou assani y'a longtemt vous m'avey beaucoup manque mes amie et me revoila cette foisi pour toujour bissouuuuuu  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Nàààn, pas luuuui T_T ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Pour mon plus grand malheur --" ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | XD diteuh miir0on tetais ki avant?O.O ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Calisto Souris la vie est moche...XD | meuh c normal ke vous le connaissez po =.= il etait la il y a longtemps ^^ ---------------
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | Bonjour,
On retrouve les bons amis, ça fait du bien de temps en temps. Je me présente si tu te souviens pas trop de moi.
Prénom : Lili
allez soprano
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | >.< a ki tu parle?Oo ---------------
|
x-oce-trash-x | Miir0un , tu a un passé de boulet , ces pour sa que tu refuse de dire qui tu étés avent ? =O ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x | MDR
alors popur quoi auten de mister hein Oo"
x'D ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ben, il fait partie du cercle d'amis de Gavroche- [Tu ne le connais pas x) ], et il était toujours là pour faire tourner les gens en bourrique =] ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | J'l'aimais pas trop pour être sincère, il faisait trop genre je-sais-tout-j'ai-toujours-raison-et-vous-avez-tous-tort  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | +1 x] ---------------
|
Page générée en 0.127 secondes |
 |