|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | a quelle star aimerais tu ressembler ??? ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
saroue17 Besoin de parler . . . | J'aimerai ressembler à moi =) Message édité par saroue17 le 19-03-2008 à 17:33:15 ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Oui, avec quelques petits trucs en plus, ça irai =D ---------------
~>BlOg<~
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | ok moi pareil ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Mais être trop parfaite c'est pas marrant après, on nous aime pour nos petits défauts parfois ^^ ---------------
~>BlOg<~
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Oui, c'est clair que ça serait mieux. Mais bon, la vie est ainsi, on y peut rien.. ---------------
~>BlOg<~
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | Aucune, mais j'aimais bien Amel dans le temps. Les autres... au revoir
Tfaçon c'est une chose d'etre superbe avec le maquillage,une robe magnifique etc... mais faut voir comment on est au réveil,c'est ça qui compte  ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe | JE M'AiiMEE !!! ---------------
Chte Lovee <3333
|
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe | xD serieuu Sans Me Vanté laa, Je Veux pas Ressembler a quelqu'1 d'autree que moi xD  ---------------
Chte Lovee <3333
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | ouai lovel love my ! ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
x-oce-trash-x | Moi , JAMAIS je oudrais ressemblais a ses pot de peinture retouchais !
Non merci ! ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |