|
vavouch | [#b80046]Salut moi c eva !j'ai remaqué sur ce forum que tout le monde avait de problemes et moi je ne nest pas vraiment enfin pas de ce genre lol mais en revanche je peux vous aider a repondre a vos problemes car j'ai connu beaucoups de situation ou de personne vivant votre situation du genre: est ce quil/elle maime? ou j'aime un mec/meuf plus jeune ou plus vieille que moi enfin plins de chose !! garcon et fille je suis a votre ecoute et en + sa me fais plaisir !! PROFITER C GRATUIT lol !!  |
roja | Ne t'engage pas trop. Moi même je pourrais donné beaucoup de conseils, mais les gens n'en font pas toujours bonne usage.
Fais tout de m^me attention.
A bientot |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | c sa,c sa des conseils pff! |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Ok, donne moi un conseil, pour ne pas rigoler devant ton topic ( dsl aujourd'hui, c'ets ma journée i'm méchante ^^) ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | |
vavouch | les enfants !! je suis psycologue et si je fais des fautes c'et pour mieux vous aider en ce moment je fais un rapport sur l'adolescence et ces problemes donc si vous n'avez rien d'aute a faire que d'etre mechant alors que vous ne me connaisser pas !! ps:les fautes je n'est pas vraiment que sa a faire de les corriger tb !! |
loveanimals | vavouch a écrit :
les enfants !! je suis psycologue et si je fais des fautes c'et pour mieux vous aider en ce moment je fais un rapport sur l'adolescence et ces problemes donc si vous n'avez rien d'aute a faire que d'etre mechant alors que vous ne me connaisser pas !! ps:les fautes je n'est pas vraiment que sa a faire de les corriger tb !!
|
N'importe kwa...Un VRAI psychologue est un adulte,donc n'a rien a faire pour un site pour enfants...Et pis,un phsychologue ne ferais pas tant de fautes! Vive les mythos kwa... |
vavouch | c bon o la la c'est une blague comment vous vous investisser c cho !! mdr |
Kalila Làlàlàlàlàh | bah moi, ce serait une baguette magique qu'il me faudrait plustôt , surtout que je sais tt les réponses que tu m'apporterais, ce sont tjrs les mm, on me donne tjr les mm
Message édité par Kalila le 04-02-2007 à 20:03:43 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Kalila Làlàlàlàlàh | excuse mais ta blague...elle est bidon ---------------
|
vavouch | ok c pas grave je suis vrm desolé
|
loveanimals |
Tu le disais pas sur le ton d'une blague tu vois...Et pis,là tu fais pas avancer le forum avec des trucs comme ça... |
loveanimals |
Je parlais pas de ton topik...Mais de ta "blague" à 2 balles... |
vavouch | okkkkk oua aller bye sa me soule de parler avec qq de pas marrant o fait ta kel age ? |
Kalila Làlàlàlàlàh | c plutôt a toi qui faudrait demander ta kel âge ---------------
|
loveanimals | vavouch a écrit :
okkkkk oua aller bye sa me soule de parler avec qq de pas marrant o fait ta kel age ?
|
Ou est le rapport? |
vavouch | pour changer de conversation en fin bref !! c pas grave ta pas lair de svoir tamuser toi !!! lol |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Arretz de faire les gamins !!! Y'a des topics bien pires que celui la alors c'est pas la peine de vous acharner sur lui Sinon c'est vrai que ta blague était a 2 balles ^^ m'enfin.... c'est monnaie courante ici ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | xD " Sinon c'est vrai que ta blague était a 2 balles ^^ m'enfin.... c'est monnaie courante ici " ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
vavouch | je suis desoler mais on ma pirater mon pc alors je vous promet que c pas moi qui est fais ce topic chui nouvelle chui vrmt desoler |
paulinedu72 | ba voila je suis tomber amoureuse de mon prof d'anglais et je ne sai pas quoi faire ou comment lui montrer que je sui amoureuse de lui |
gaelle11 | a ok moi ossi vavouch on ma fait sa sof ke c t
avec cherceh petit copain la honte apres
bref big bizouz a++++++++++++++++++++ |
vavouch | je suis dsl mais c'est vrai en fait je ne peux pas resodre tout vos probleme mais je peux comme tout le monde te donner des conseils si tu vaus mais pas resoudre tes problmes !! bisous a touss |
Page générée en 0.053 secondes |
 |