|
lolino mieux vo tard ke jamais ! | Reprise du message précédent : c troo chou mai bon on c tré bien ke c pa toi ki la inventé koi (mintenan cke jdi c parce ke tu nou a demandé notre avi) ! |
dj-tekken vie a ta façon | si c po mwa c la fin des haricot ---------------
big bisous bien baveux bye
|
krole | c tro mimi serieux sa peu ke plair de toute facon!!!kiss |
shika Je t'aime a la folie Alex Pedneault!!! | est-ce que ses poeme peuvent plaire a 1 gars? |
Mimiru | Tu peux faire largement mieux. |
wendy-dilan | woaw il est super
)
|
krole | moi osi je trouve sa tro bo la fille pour ki ta fais le poeme a de la chance lol bisx
|
dj-tekken vie a ta façon | lool
---------------
|
dj-tekken vie a ta façon | imagine jte le di a twa lol tu tombe raid dingue llol ---------------
|
juely | personnellement jaime pas.. essaye de faire plus de rime pis répete pas le mot meme fois et fait gaffe a tes fautre
xxxxxxxxxxxxxx |
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise | je trouve ca tout mimi, c l'intention ki compte!!!! |
metalica21 Quel monde pourri! | je ne peux vivre sans toi
je ne peux aimer personne d'autre que toi
mais toi tu ne maime pas
je ne c'est quel est le meilleur choix
voila mon premier poeme sniff snifff que d'emotion
dite franchement ce que vous en pensser
je suis sur que vous aver limpression quil est pas terminer mais enfete je me suis areter la parce que je savais pas quoi metre voila Message édité par metalica21 le 24-06-2006 à 04:30:33
|
metalica21 Quel monde pourri! | je ferer nimporte quoi pour toi
car je taime et que je ne peux vivre sans toi
et de deux
bon ok il sont pas super et surtout il sont un peu court mais demain soir je vais esayer de vous en faire un vraiment très très bien Message édité par metalica21 le 24-06-2006 à 04:27:42
|
bibiche9420 | non mais maninounou01 on c trè bien ke c pa toi ki la inventé ce poème arète de mitoné c inutile dsl de te dire sa! |
bibiche9420 | [b] dj-tekken a écrit :
jen est un otre c j'ai b"esoin de toi komme une rose a besoin de ses epine komme un bebe a besoin de sa tetine komme un diable a besoin de te fair peur comme moi j'ai besoin de ton coeur
|
mOi jtrouve kil é tro touchan se poème franchement la fill a ki tu dira sa elle va tro ètre toucher enfin je pence! |
metalica21 Quel monde pourri! | je me noi dans tes yeux
tu te noi dans les mien
telle est notre destin
vivre ensemble pendant l'eterniter
telle est notre destiner
dsl jai pas u asser d'inspiration pour en faire un vraiment super |
dods | moi je trouve ke c'est pas suffisament romantik!!dsl!!!je peu te demander kl age tu as??? |
metalica21 Quel monde pourri! | |
dj-tekken vie a ta façon | mwa g 11 ans est metalica21 c bi1 t poeme mai un pe tro kour mai sinon c de la bonbe |
sandrillon | komen téffasé de ms pensé
komen ne plu t'aimé
komen te savoir hore de ms pensé
jamé je ne pouré toublié puisqe je t tou donné
je t prouvé qe sen toi je néxsisté pa qil ni avé plus rien qi compté pour moi
mé sa na rien changé tu ten né komm alé
g gravé ton nom sur mon bra mé tu ne rev1 pa
pourkoi je soufre temp sen toi
pourkoi ne ve tu plu de moi
g temp besoin de toi revin dans mes bart tu compte énormémen pour moi.ma vi né pu la mm kotre foi kr tu né plu la je pleur toujour en pensen a toi
je c il né pa mie qe ls tien.jte jur elle va tro kiffé sqe tu lui écri |
anas131 | kèl poète ! si mon copin avé fé dé truc kom sa j'oré pa cassé avec lui
continu d'inventé dé poème kom sa é tu pe te marié avec ta copine parce ke lé fille adore lé mec romantik ( entou k moi oui pa vou lé fille ? )
ciao |
pitchounette2b | ton poeme et tro magnifique et je suis sur que ton amie sera tre heureuse et moi il ma fraiment toucher
|
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa | maninounou01 a écrit :
moi j' ai 1 bete de texte:
Un jour une fille demande à son petit ami :
Tu m'aimes bien?
il répond ''non''
Tu me trouve belle?
''non''
Si je meurt tu pleurerai?
''non''
la fille en avait assez entendu o moment ou elle sapprete a partir son petit ami la retient et lui dit Je ne t' aime pas bien, je t' aime à la folie
Je ne te trouve pas belle, je te trouve magnifique
Si tu meurt je ne pleurerai pas je mourrai!
cé pas tro bo?
|
ouahhhhhhhhh c'est super!! |
bad-girl01 | maninou machin truc sérieu arrete tes mitos j'suis ok avec dj-tekken tu l'trouve partout et apres allé dire que tu la inventé ac ta pote tssss ( ces gosses j'vous jures ^^ )
Sinon dj-tekken : chapo l'artiste ^^ t'assure.
Y'a rien de tel pour fair craquer
|
dj-tekken vie a ta façon | bad-girl01 tu ma cooper le souffle lol |
Marlene | ouai sans les fautes d'orthographe sinon la fille aprécierra moins elle se dira t'aura mm pas pris le temps décrire sans fautes pour elle!
|
sandra45120 | maninounou01 mdr n1portekoi c pa toi ki la 1venT dc arète té miho frenchmen ta ke sa a fr ke de raconT ke dé truc kom sa enf1 bn.... sandrillon jkiff grv t poème il son cro boo, si tu en na dot dan le genre sa sré genti de mlé zenvoiyé sr lé msg priV!!! merci davance alé bizoo é boune chanse a dj-tekken pck toi ouci tu fé dé bo poème c vré ke kan tu va doné sa a ta meuf oulala lol ...
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | BON LA J'AI MON COUP DE GEULE! LAISSER MANINOUNOU01 TRAQUILLE! ET ARRETER D'APPELLER TOUT LE MONDE DES MITOS! ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |