|
dj-tekken vie a ta façon Profil : Mini Môme | des poeme dite moi si sa peut plaire a une fille Je t'aime Tu ne m'aime pas
Je t'aime
Je rêve de toi
Je t'aime
Tu te fiche de moi
Je t'aime
Malheureusement pour moi
Je t'aime
Je vé souffrir
Je t'aime Je vé mourir |
flamme47 ne me mater pas Profil : Môme de Bronze | |
lalie1 Profil : Mini Môme | la fin j'aurai mis je t'aime a mourir sinon il est bien |
laulodu11 Profil : Môme Débutant | salut tout le monde je suis plate ...aider moi !!!
|
laulodu11 Profil : Môme Débutant | ya pas quelqu'un qui pourait maider§%µ£¨!ù*$^
|
dj-tekken vie a ta façon Profil : Mini Môme | voui di moi koi ---------------
big bisous bien baveux bye
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | Il est trop beau!Mais moi sa me plairait mais ma copine elle aime pas les poème! |
whitepower Profil : Môme de Bronze | je le trouve tp bo ce poème ! |
Ritou Profil : Môme Débutant | mais c super je dsl c trop classe et moi je suis franche ! et en + nous les filles on aime bien recevoir des truc de la par des garçons |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | moi il me fait ni chaud ni froid tu pourais en trouver un meilleur |
perledudezert Profil : Môme de Bronze | SA VA IL E BIEN ME RAJOUTE KELKE TRUC |
dj-tekken vie a ta façon Profil : Mini Môme |
funkkk!!! ---------------
|
dj-tekken vie a ta façon Profil : Mini Môme | jen est un otre c j'ai b"esoin de toi komme une rose a besoin de ses epine komme un bebe a besoin de sa tetine komme un diable a besoin de te fair peur comme moi j'ai besoin de ton coeur ---------------
|
brooke1 Profil : Mini Môme | moi jtrouve ke le premier et bebe mai lotre on me di ca je tombe raide dinge |
chanez Profil : Mini Môme | il è tro bien je te di si on me di sa je sucombe dircte c tro bo!!! |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | es-tu voulais notre avis je te l'ai donner.
Pis le 2 est pas terrible non plus |
sandrillon Profil : Mini Môme | moi franchemen je ls trouve tro bo komen je kiffré q1 ga fase 1 poéme kom sa pour moi kom se qe je fé pour mon ex! moi osi je fé ds poéme m c pa tro paréil kr moi c en qelqe sorte kom 1 journale 1time kr jécri tou se qe g fé pour mon ex.je lui é lu qelqe poéme é franchemen a lui sa lui a ri1 fé.c pa pour te découragé qe jdi sa kr apré tou chaqe personne é différen é en + c pour 1 fille é 1 fille sa tombe asé fasilemen sou le charme.en tou k bone chanse é écri e n dotre kr t +to doué pour 1 ga c bi1
|
noemie12 Profil : Môme Débutant | |
soso24 Il y a une solution à tous les problèmes Profil : Môme Débutant | oui il es super ton poème
|
hayat pleure tu pissera moin!!! xp Profil : Mini Môme | waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
une vrai ame de poète!!!
je le trouve génial!!
tien je ten donne un de ma composition:
mon amour flootte au fond de tes yeux, faites kil ne coule jamai par les larme ki sy emplissent...
voili voilou!!!
ciao! |
dj-tekken vie a ta façon Profil : Mini Môme | sandrillon a écrit :
moi franchemen je ls trouve tro bo komen je kiffré q1 ga fase 1 poéme kom sa pour moi kom se qe je fé pour mon ex! moi osi je fé ds poéme m c pa tro paréil kr moi c en qelqe sorte kom 1 journale 1time kr jécri tou se qe g fé pour mon ex.je lui é lu qelqe poéme é franchemen a lui sa lui a ri1 fé.c pa pour te découragé qe jdi sa kr apré tou chaqe personne é différen é en + c pour 1 fille é 1 fille sa tombe asé fasilemen sou le charme.en tou k bone chanse é écri e n dotre kr t +to doué pour 1 ga c bi1
|
ok merci bcp
---------------
|
dj-tekken vie a ta façon Profil : Mini Môme | yen a 1 ke g repri c dan mon cor il y a un bra dan mon bra il y a une main dan ma main il y a 5 doi mai dans mon coeur il y a ke toi ---------------
|
dj-tekken vie a ta façon Profil : Mini Môme |
se ki veulent mon msn dite moi le vtre en message priver
---------------
|
maninounou01 Profil : Mini Môme | moi j' ai 1 bete de texte:
Un jour une fille demande à son petit ami :
Tu m'aimes bien?
il répond ''non''
Tu me trouve belle?
''non''
Si je meurt tu pleurerai?
''non''
la fille en avait assez entendu o moment ou elle sapprete a partir son petit ami la retient et lui dit Je ne t' aime pas bien, je t' aime à la folie
Je ne te trouve pas belle, je te trouve magnifique
Si tu meurt je ne pleurerai pas je mourrai!
cé pas tro bo? |
alloha Profil : Môme Débutant | moi jaime mieu le deuxieme |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | moi j'aime mieux celui a maninounou01 ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
noemie12 Profil : Môme Débutant | oui moi je prefere celui de maninounou01 mais le tien eh bien quand mm |
mimi82 Profil : Môme d'Argent | dj-tekken a écrit :
jen est un otre c j'ai b"esoin de toi komme une rose a besoin de ses epine komme un bebe a besoin de sa tetine komme un diable a besoin de te fair peur comme moi j'ai besoin de ton coeur
|
moi je trouve ke se lui la é mieux
bis(je m'apel amélie é g 13ans) |
dj-tekken vie a ta façon Profil : Mini Môme | oui mai le poeme de maninounou01 c po el ki la inventer alor ke moi c moi ki les a inventer tousse don vos geules vou la fermer se ki disent ke le poeme de maninounou01 est mieu c PAS ELLE ki la INVENTER ---------------
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | dj-tekken bon ton poeme est assez médiocre alors tu devrais en écrire un autre continue! Bonne chance!
Pis meme si c pas maninounou01 qui a écrit ce poeme il est bon pour trouver de beau poeme ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | dj-tekken tu voulais nos opinions oui ou non ---------------
|
maninounou01 Profil : Mini Môme | dj-tekken a écrit :
oui mai le poeme de maninounou01 c po el ki la inventer alor ke moi c moi ki les a inventer tousse don vos geules vou la fermer se ki disent ke le poeme de maninounou01 est mieu c PAS ELLE ki la INVENTER
|
Cé bon ten sé quoi que cé pa moi qui la écrit? Té entrain de minsulter en disant que je suis une copieuse alor que se poeme je lé écrit avec ma meilleure amie!
|
dj-tekken vie a ta façon Profil : Mini Môme | Mito tu mito t une konase magy chez po koi va te fair bippp!!!!
est funk est toi maninounou 01 ta geul kar c po vrai je les vue sur tarpin de site se poeme je croi ke je les vue o minimome 123 ou 124 foi don tais toi est arete de mentir ---------------
|
mimi82 Profil : Môme d'Argent | arété de vous disputé moi je trouve ke dj-tekken il é bien ton poéme |
Miss-Fafa-5 Je suis comms je suis !!! Profil : Mini Môme | Il est bien mais suis dac avec lalie1 se serait mieux je t'aime a mourrir que je t'aime je vé mourrir
Sinon,il est bien !!! |
dj-tekken vie a ta façon Profil : Mini Môme | merci tt le monde sfe les 2 konne ---------------
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | bon tu voulais nos opinions tu les as eu. Il y en a qui aime pas ca d'autre ouyiu pont. Ne part pas en guerre sinon tu risque de perdre! :fou ---------------
|
maninounou01 Profil : Mini Môme | oui mé cé moi qui la envoyé pour le site d epoéme et arrete de nous insulter cé interdit! Message édité par maninounou01 le 13-06-2006 à 18:51:49
|
bouchou93 Profil : Mini Môme | la vie n'a pas de sens i toi tu n'a pas a mes coter
sans toi mon coeur ne trouvera jamais ca motier car pour toi il y a ke toi ki comte ^^ |
Lapinou c cela oui Profil : Mini Môme | mwoarf graine de poète ^_^ |
marieom13 Profil : Mini Môme | C vrai ke maninounou01 dsl de te dire sa mai tu la pa inventer ^^ Paske sur preske tt les blog il y est ^^ Il est trés boOoOoO c sur! Mais c pas en menten ke on te trouvera intéressante...^^ |
dj-tekken vie a ta façon Profil : Mini Môme | merci ---------------
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | dj marieom13 ne te complimentais pas lol |
dj-tekken vie a ta façon Profil : Mini Môme | nn pck elle a di ke c t po toi kiç lavai inventer ma.... bidul machen ---------------
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | ca ce peut que maninounou1 ait ecrit ca ---------------
|
julie53 Profil : Môme Débutant | |
dj-tekken vie a ta façon Profil : Mini Môme | pfffffffffffffffff c des naife se ki croi a sa ---------------
|
Lari Profil : Môme Débutant | j trouve sa fo-r[i]-mi-da-ble voila mais moi sus pa tro poête voila ctho |
lolino mieux vo tard ke jamais ! Profil : Môme de Bronze | c troo chou mai bon on c tré bien ke c pa toi ki la inventé koi (mintenan cke jdi c parce ke tu nou a demandé notre avi) ! |
Page générée en 0.096 secondes |
 |