|
Mirmo-1995 | Reprise du message précédent : Je suis pas lesbienne non plus XD |
nico31 | cé sque jlui di mé il me croi pa que té 1 fille °___° |
Mirmo-1995 | Je proteste Je suis une fille donne moi ton msn tu le feras rejoindre la convers lol |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Rooh mais au lieu d'interroger ton copain (ce qui le fera deviner que t'aimes la fille) va plutôt voir la fille !
Tu vas la voir en riant et tu lui reparles de l"incident" et si vous commencez à converser tu lui dis "n'empêche j'trouve ça dommage d'avoir du partir on aurait pu faire s'éclater tous ensemble surtout que t'es hyper sympa !" la elle devrait être flattée et tu enchaines, tu enchaines !
Surtout n'oublie pas ce que je t'ai dit : le lien privilégié qui doit s'installer entre vous deux, ça doit commencer par une conversation durant laquelle tu lui poses des questions sur elle. Quand elle te répond, trouve toujours le moyen d'être impressionné/étonné/choqué bref ! faut montrer que tout ce qu'elle te raconte te fait de l'effet (et d'ailleurs tu devrais même pas avoir à faire semblant, en général quand on apprend à connaitre quelqu'un on est toujours bluffé) Demande-lui si elle a une adresse MSN, 'fin bref toutes les étapes ordinaires, quoi ^^
Et puis après, ben vous commencez logiquement à être amis et peut-être deviendrez-vous plus avec le temps  Message édité par Nicola le 09-05-2008 à 22:21:36 ---------------
Cliquez, on a besoin de votre coopération 
|
nico31 | Lol , merci de tes conseils , je pense qui m'aiderons bcp nicola ! ^^ |
fabio-94- | je suis neufs entrè chaque forum |
nico31 | slt ! ( ces mieu si on parle en MP , la on vas fair du flode ) Message édité par nico31 le 09-05-2008 à 22:27:07
|
nico31 | non la je peut pa , j'ai un fove de beug , je cherche sur internet comment le réparé... _ _" Message édité par nico31 le 09-05-2008 à 22:28:38
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |