|
nico31 | Reprise du message précédent : pour quoi il respecteré ?
Pour pa avoir le meme avi que tlm ? ...Eu , jcroi pa moi ! _ _'
et ces bi1 domage !  |
Haii- | Mais tu t'en fous de tes potes, laisse les rigoler tu vas pas mourrir! ---------------
http://nada-la-folle.skyrock.com Dégoutée à mort, bientot la rentrée, sans Paul et Mohamed de la merde !
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Ouais Momo c'est mon surnom ça fait un peu mec mais je m'en fou ---------------
Je Fait Souffrir Ce Que Je Voit Je Fait Mourrir Ceux Que Je Ne Voit Pas
|
nico31 | nn , mais bon , cé pas tjr agréable ... |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Et Pis Si Tes Potes Comprenne Pas Tu T'en Fous C'est Pas Des Vrais Amis Je Te Soutient A Cent-POur-Cent ---------------
|
Haii- |
Sur le coup oui, mais au bout d'un moment ils vont s'en lasser, tu crois pas? ---------------
http://nada-la-folle.skyrock.com Dégoutée à mort, bientot la rentrée, sans Paul et Mohamed de la merde !
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Ben C'est Les Deux Première Sylable De Mon Vraie Non Tout Le Monde M'appel Momo Au College (A Part Les Prof ) ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | T'as Raison Haii Ou Bout d'aun Momant Y Vont Ce Lasser De Te Faire La Geule Pour ça ---------------
|
nico31 | Mirmo-1995 a écrit :
Et Pis Si Tes Potes Comprenne Pas Tu T'en Fous C'est Pas Des Vrais Amis Je Te Soutient A Cent-POur-Cent
|
merci . je les vu a la picine aujourdui , je voulé suivre vo conseil et alé la voir avc un pote , enfin façon de parlé , mai sa a pa marché comme prévu .
elle été o bord de la piscine , alor on c'est aproché d'elle et quan on été a 1 metre en viron , monpote ces casse la figure , et ces ratrapé a moi , du coup on et tombé a l'eau ! _ _'
elle a explosé de rire , et j'ai eu gavé honte  |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Ben Non Au Moin Tu l'as Fait Rire T'aurai Du Lui Parlé ou lui demandé de t'aider a remonté lol ---------------
|
nico31 | mdr,mais jé eu trop honte franchmen ... |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Ben c'est vrai et après qu'elle t'aille remonté tu lui aurai fait un grand sourire tu lui aurait dit merci et la tu l'a pousse a l'eau (je plasante sur le coup de la foutre a l'eau) Tu aurais pu lui demander si tu pouvait lui offrir une glace invente si tu l'as revoit ---------------
|
nico31 | 1 glace ? proche de chez ns ya juste 1 parck . |
Haii- | Euh moi perso j'aurais pas dis oui à quelqu'un que je connais pas, mais après chacun fait ce qu'il veut. C'est pour ça que je te dis d'abord va faire connaissance au collège ou va lui parler à la piscine!
Mais au moins elle ta remarqué xD ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Ben au moin t'aurai du lui demandé si elle pouvait t'aider a remonté ---------------
|
nico31 | ouè,elle ma remarqué pa de la façon que joré voulu XD
et fair connaisence d'abor cé mieu pcq si je lui di : tu vien o parck avc moi? elle va se faire des films ! xD Message édité par nico31 le 09-05-2008 à 18:27:55
|
nico31 |
j'y est pas pensé,quand tu vient de tombé a l'eau,couvert de honte,ty pense pas!XD |
Haii- | nico31 a écrit :
j'y est pas pensé,quand tu vient de tombé a l'eau,couvert de honte,ty pense pas!XD
|
xD Bah au moins tu l'a fais rire ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Bah c'est clair y faut reflechir avant de passer a l'action ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Ben si tu l'as revoit a la piscine dit lui au moin salut et ça va c'est un bon debut ---------------
|
nico31 |
j'aver tout prévu , SAUF tombé a lo !  |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Ben fallait imporovisé ---------------
|
Ben si tu l'as revoit a la piscine dit lui au moin salut et ça va c'est un bon debut
|
ok , je vais le faire , je vérrais bi1 . |
Haii- | xD mais pourquoi prévoir te casse pas la tête demandes lui d'abords comment tu t'appelles même si tu le sais déja  ---------------
|
nico31 |
c'est ce que j'ai fai...jme sui enfui en léssan en plan mon pote et elle ! XD |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Pas bonne solution est si ton copain avait des vu sur elle il en aurait profiter lol ---------------
|
nico31 | Haii- a écrit :
xD mais pourquoi prévoir te casse pas la tête demandes lui d'abords comment tu t'appelles même si tu le sais déja 
|
Ok ! XD , mais cé mieu de demendé quan elle et seul nn ? |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | ouais ---------------
|
Pas bonne solution est si ton copain avait des vu sur elle il en aurait profiter lol
|
mdr , je cé pa moi ...dailleur jen cé ri1 , il et resté la ba un momen...et mé cé vrai sa , quesquil fouté ? bon , jvé lui demendé sur msn ! xD |
nico31 |
si nn cé la honte XD |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | tu me raconte ---------------
|
nico31 | ok , att , je lé la ! ^.^ |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | ok ---------------
|
nico31 | grosomodo : il lui a parlé , il lui a posé des question et elle ossi . Mai je cé pa pk , il veux pas m'en dir plus ! ><
il soule la ! _ _' |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Dit lui que j'aimerais savoir *Rire Sadique* ---------------
|
nico31 | XD
jvai paretre fin : héé , MOMO elle veu savoir ! LOL |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Ben Ouais lol ---------------
|
nico31 | il va mdemendé : cé ki sa ' momo' ! XD |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Je pense bien tu lui repondras c'est un secret lol ---------------
|
nico31 | XD bon , jvé éséyé de dir sa , jvéré bi1 ! XD
toute façon il ve pa me dir a moi , alrs peutètre que si je dit que cé de toi....*reve nico* ! x'D |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | T'as pas un autre moyen de converser que par forum lol? ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | ouais c'est une solution lol ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | bon y t'as repondu quoi ? ---------------
|
nico31 | il ma demendé cété qui momo , jlui et dit qlq ,et maintenan il croi qusé toi qui ve sortir avec elle ! XD |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Je suis pas lesbienne non plus XD ---------------
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |