|
nico31 | bon , vla , enfaite ya 1 fille dan mon college , qui a pas une éxélente réputation a cause
de ces fringues . Du cou ya plin drumeur sur elle et tou sa . Donc je fesai pas gaf a elle
jlévité presque . Mai voila, samedi derniée chui allais a la piscine , et elle y étés .
Et la , je les remarqué , pa pcq'elle porté un mayo 2 piece et quelle étés superbe deden
( javous ! ) mai plutot pcq j'ai vu son caractère . Tjr en trin de sourire , rire , gentille
drôle , et en plus elle est super mignone . Du coup sa ma marké et au ollege j'ai pa pus
m'empéché dla regardé , et mes pote me l'on fait remarqué . Il disai qjété con , et tout .
et moi jai répondu qcété nimporte koi et que cété pa elle que jregardé pour pa etre embété.
nempeche il disent sa , mé je sui sur que la plupars des gen du college la trouve mignone .
je voi souven dés mecs ( d'on mes potes ) la regardé , donc chui pa le seul . mé jsé pa quoi fair ,je cé pa si les rumeur dite sur elle son vrai ( même si ji croi pas trop ) , si jdoi marété au jugement dés autre ou pa , etc .
jose pas trop m'aventuré enfaite
vs m'conséillé koi ? |
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Bah tu faiis Conaissance avec elle ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
nico31 | oui mé commen ? si jme raproche delle , jvais recevoirs des critique dla par de mes potes et tou |
nico31 | ouè mé cé mé potes , si cété pa més pote jmen foutré un peu mai la...
Surtout que jcé quelle aime un 4 ieme , ( chui en 4 ieme , mais je me sen pa trop visé _ _" ) , pcq a la piscine , sa cop a geulé : *dans se ca , si tu mdi pas jle dit : ELLE AIME UN 4 IEME ET CES...* sauf qua smoment la , quan tlm écouté sque sa copine allai dire , elle a atrapé la tete de sa copine et la mi dan l'eau . Donc jsé pas. |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Je te rassure, c'est tout le contraire : si tu sors avec elle et que tu le montres, tu auras plus de respect que jamais ! Tout le monde va t'admirer de t'affirmer, et personne ne verra l'intérêt de te faire remarquer que "oh la te-hon mon vieux" puisque tu en es fier (donc tu assumes) ^^
Alors lance-toi !! (Mais essaies déjà de faire partie de ses connaissances/amis parce que sinon tu vas l'effrayer plus qu'autre chose _ _') ---------------
www.290508.skyrock.com (Mais cliquez, je vous en priiiiie )
|
nico31 | bin , si , cé quan même mes pote , jvé pas les laché pour 1 fille |
nico31 | Nicola a écrit :
Je te rassure, c'est tout le contraire : si tu sors avec elle et que tu le montres, tu auras plus de respect que jamais ! Tout le monde va t'admirer de t'affirmer, et personne ne verra l'intérêt de te faire remarquer que "oh la te-hon mon vieux" puisque tu en es fier (donc tu assumes) ^^
Alors lance-toi !!
|
lol, ouè mé sa ses encors loin dan mé projet : le fai de sortir avc elle , pcq je doute quelle soi intérésé par moi ....  |
Je te rassure, c'est tout le contraire : si tu sors avec elle et que tu le montres, tu auras plus de respect que jamais ! Tout le monde va t'admirer de t'affirmer, et personne ne verra l'intérêt de te faire remarquer que "oh la te-hon mon vieux" puisque tu en es fier (donc tu assumes) ^^
Alors lance-toi !! (Mais essaies déjà de faire partie de ses connaissances/amis parce que sinon tu vas l'effrayer plus qu'autre chose _ _')
|
mdr , oui , ya des chance ! XD  |
flori-ne | Bah si c'est tes potes ils devraient comprendre
moi je suis au collège je sais ce que sait les gars
sortent que avec les filles belles minces et "fashion"
Mais si toi tu l'aimes je vois pas pk tu te retiens d'aller
lui dire et si tes potes se moquent de toi bah tu t'en fou
toi au moins tu seras pas célib à vie  ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Commence déjà à devenir son ami, et puisque chuis de bonne humeur, j'vais te donner un conseil : si elle t'apprécie, montre-lui que tu la considères différement des autres. Les filles adorent qu'on leur porte de l'attention alors essaie de tisser un lien, de partager une complicité entre vous que tu n'as avec personne d'autre et elle non-plus. Elle va vite oublier l'autre, crois-moi !
Alors n'hésite pas à te rapprocher, fais-lui des compliments, plaisante avec elle, taquine-la, ... ('tention, seulement si tu as déjà passé le stade "bon copain" parce que sinon elle va te trouver lourd ; pour savoir si tu as passé ce stade, observe sa réaction quand tu vas la voir ! Elle évolue, je t'assure !) ---------------
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | ouah jadore ce topic lol ! cè super mimi ton histoire lol ! ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
nico31 | mais , elle et belle , mince , juste comme il fau , cé juste pour cé fringue que lé rumeur tourne autour delle ...
aussi il on remarqué que jlaimé bien , pcq a la piscine un mec de ma classe lui sort : et , ta un beau cul !
et jlui est dit : vasi te gêne pa , regarde bien.. _ _' Message édité par nico31 le 08-05-2008 à 19:53:57
|
Commence déjà à devenir son ami, et puisque chuis de bonne humeur, j'vais te donner un conseil : si elle t'apprécie, montre-lui que tu la considères différement des autres. Les filles adorent qu'on leur porte de l'attention alors essaie de tisser un lien, de partager une complicité entre vous que tu n'as avec personne d'autre et elle non-plus. Elle va vite oublier l'autre, crois-moi !
Alors n'hésite pas à te rapprocher, fais-lui des compliments, plaisante avec elle, taquine-la, ... ('tention, seulement si tu as déjà passé le stade "bon copain" parce que sinon elle va te trouver lourd ; pour savoir si tu as passé ce stade, observe sa réaction quand tu vas la voir ! Elle évolue, je t'assure !)
|
ok , je vai éséyé dallé la voir , enfin fau que j'y arive .
Elle y va souvent a la piscine , peutetres que jpouré allé la voir , mais il me fau 1 excuse nn ? et merci pour tés conseil , jvais tenté . Message édité par nico31 le 08-05-2008 à 19:54:53
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Ben pour l'excuse t'as qu'à dire que le temps commence à se réchauffer (si la piscine d'extérieur de ta ville vient de rouvrir, c'est le pretexte parfait "ben tiens chuis venu pour en profiter !" ) ou alors vas-y avec un bon copain (MAIS SURTOUT PAS un qui risque de te filer la honte ou qui te regarde un peu de haut) comme ça tu pourras avoir l'air encore plus cool quand elle te verra ^^ ---------------
|
nico31 | Avec un copin ? Ouè , je vé prendre maxime...il lui a fait un compliment qi ma pas plus , mai au moin jpense pas que je risque gran choses avc lui . |
ines94230 | tous le monde àses gout donc tu a le droit d aimer quiq tu veus et dit lui ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
nico31 | oui sa , je cé , més lés critique sa soule ... |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | J'comprends pas pourquoi elle a mauvaise réputation si certains de tes amis la regardent et la complimentent ? Elle s'habille comment, exactement ? ---------------
|
nico31 | le compliment cété : ta un beau cul , ou des truc comme sa , jpens pas que sa lui plaise vraiment _ _'
come elle veu , ces bizzare , mais je trouve que sa lui vas trés bien . elle aime bien lé couleur , mettre des chausette rayais , un peu style manga . enfin ces sque la plupar des prof disen , mé yen a qui dise quelle et gothique ,mé jvoi pas OU il voyent du gothique _ _" Message édité par nico31 le 08-05-2008 à 20:10:50
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Euh... Un peu hippie, quoi ! Ben moi y'a une fille que j'connais tu peux pas faire plus hippie et pourtant c'est l'une des filles les plus populaires (en fait, c'est LA plus populaire, faut pas chercher...)
Ah la logique des gens ! (Sinon j'avoue pour la fille, ça devait pas trop être un compliment...) ---------------
|
nico31 | nn nn , pa du tout hippy , rien avoir , ces space , manga se serais plus aproprié . dison que ces original et coloré . elle mé des cravate , truc comme sa . |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Mais c'est super joli, ça ! Dans mon collège c'est ce genre qu'on admire le plus ! ---------------
|
nico31 | chez ns , nn .
enfin , jai limprétion que les gen apréci , mé en meme temp il critique ...
jveu dire , bcp de gen la regardent , puis franchemnt elle et mignone .
mai jsai pas , ils critiquen quan meme |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | Peut-être parce qu'ils sont trop coincés pour en faire autant, ils n'oseraient jamais mettre les mêmes vêtements que cette fille ^^ ---------------
|
nico31 | peutètre . je sai pas pk il fon sa , nempeche que moi jtrouve quelle et mignone comme tou comme sa .
mai bon cé pa lavi de tlm aparamen
et ces vrai quelle est apar et que persone shabille come elle Message édité par nico31 le 08-05-2008 à 20:22:56
|
nico31 |
lol , tu trouve ?  |
nico31 | ^^
Merci de ta réponse , Miir0un !  |
x-oce-trash-x | Ce qui te critiques sont des idiots , même si ce sont tes potes !Raproche toi d'elle et tente de lui dire !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
nico31 | Nn , demain j'ai pa cour , mai je vé a la piscine , elle y va souvent donc jpense pouvoir la voir la ba .  Message édité par nico31 le 08-05-2008 à 22:59:35
|
x-oce-trash-x | Ne lui dit pas : hey toi , t'sais quoi ?!! JTE N'AIMEUH !!
Tu vas pour sûre , la faire fuire , comme l'a précisé Nicolas ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
nico31 | Lol , joserais jamais dir sa ! XD |
Manon00 AH , vous êtes là ?! ^^ | |
Sensei- Perfect Toilet papers | Oh c'est mimi comme histoire oui. ^.^
Beh en fait je suis d'accord avec ce qui a été dit sur le sujet. Essaye de te rapprocher d'elle. Et les autres tu les emmerdes. Ya pas de honte à sortir avec une fille qui s'habille originalement. ( enfin dans mon collège c'est un peu comme le tien -- )
Et comme l'a dit Nicola, si tu assumes, la majorité des élèves ne diront sûrement plus rien. ---------------
Clique donc! || Et là aussi! || J'oubliais, là aussi
|
Manon00 AH , vous êtes là ?! ^^ | c koi le college ? ! ( ou sa se passe !)  ---------------
tu es belle de loin mais tu es loin d'être belle![[:aya-neko-chan:3] [:aya-neko-chan:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/aya-neko-chan.gif)
|
Chaf- Merci d'avoir regarder xd | nico31 a écrit :
bin , si , cé quan même mes pote , jvé pas les laché pour 1 fille
|
Bah si tu l'aimes vraiment alors fais-le mais bon après c'est toi qui voit. |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | C'est Rigolo Elle Me Fait Pensé A Moi La Fille Dont Tu Parle Si Je Peut Te Donner Un Conseille Si Elle Est Timide Fait Lui Pas Trop Peur Si Tu Lui Palrle Ne La Brisque Pas ---------------
Je Fait Souffrir Ce Que Je Voit Je Fait Mourrir Ceux Que Je Ne Voit Pas
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Oups Je Voulais dire Brusqué ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | |
nico31 | Lol , pa question que quelquin la touche ! xD
c'es le college Blanqui Manon00 : eu , jme sen pa tro visé enfaite ! ^^ Mai jaime bien ton idé !
et merci de té conseil , Sensei- Message édité par nico31 le 09-05-2008 à 16:35:02
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Elle s'appel comment t'as Prinzzece ? (Si c'est pas trop indiscret ) ---------------
|
nico31 | elle sapelle lucy je crois , sont prénom entié cé lucy-sophi , mai pa bcp de personne le sai , elle aime pa quan on lapelle comme sa . |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Moi J'aime Bien Quand On M'appel Momo Est Pas Morgane Lol ---------------
|
nico31 | momo ? lol !!
c'es ton surnon !? ^.^ Message édité par nico31 le 09-05-2008 à 17:57:55
|
Haii- | Faut pas faire gaffe aux rumeurs, des rumeurs c'est des rumeurs. Et puis pour savoir par toi même va faire connaissance avec elle! Et tes potes ils devraient respecter ton avis! |
nico31 | pour quoi il respecteré ?
Pour pa avoir le meme avi que tlm ? ...Eu , jcroi pa moi ! _ _'
et ces bi1 domage !  |
Page générée en 0.067 secondes |
 |