|
Qui aime Miss Julie????????1. oui car j'aime bien comment elle est déssinée 2. non 3. oui 4. oui et non 5. c qui? 6. ouais 7. cousi cousa 8. bof 9. nul de chez nul! Total : 21 votes (2 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMiss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Moi je dirai oui et non oui car elle donne des conseils et non car elle s'impose trop partout!Et vous qu'en pensez vous??? |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Mais elle nous surveil esr c bien d'un côté mais elle fait son travail! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Mimiru | Bah , je dirais une moderatrice qui fais bien son travail , qui reponds au questions...ect
Miss marine son travail c'est justement d'etre la partout , de garder un oeil surtout , et si elle es toute seule je comprend que sa soit difficile pour elle !! si tu lis sa (j'espere) bonne chance a toi et continue de surveiller les "petits" du forum  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | bah, c'est normal qu'elle rappelle les gens à l'ordre quand on vit "veuillez ne pas laisser vos adresse msn..." et le message suivant, c'est "wi momo678, je veux bien être ta correspondante, alors mon adresse c'est dodocalinetbisou@hotmail.fr", franchement !
|
tickie180 | moi je la trouve bin correct a fait ce qu'a doit faire !! |
celinepinal | Moi je fais un peu son travail parce que quand je vois une adresse msn sur le forum je dis qu'il faut le faire en mess privé! |
Hawk | putain on va pa revenir la dessu! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Ok j'ai rien dit moi aussi je la trouve géniale!Mais je voulez juste s'avoir ce que vous en penser c tout ne vous ennerver pas! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Tu donne ton adresse msn tu veux que des pedophiles t'écrivent ????? rep. |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Comment tu sais que je donne mon adress MSN et je ne fréquente pas les pédophiles!Et je mets jamais la web cam et je donne pas mon adresse de la ou j'habite!T'es fou! |
Mimiru | je pense que dans un certain contexte tu peux donner ton msn , mais avec parcimonie , et surtout le truc c'est pas de dire toi jte fil pas mon msn toi si , c'est de ne pas donner d'info et ne pas hésité a blocker/suprimer de compte sur msn
bonne journée les gens
Mimiru Message édité par Mimiru le 17-05-2006 à 18:38:16
|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Nous avons établi des règles... C'est pour qu'elles soient respectées. En laissant son adresse email directement sur le forum, elle est à la disposition de n'importe qui. Pédophiles, hackeurs, etc... Si vous avez confiance dans les gens avec qui vous discutez, rien ne vous empêche de la leur donner par MP. Mimiru, tu as peut être assez de connaissances et de maturité pour contrer les attaque mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Donc, merci de ne pas laisser vos adresses à la vue de tout le monde! |
celinepinal | Miss-Julie a reson! Moi je ne laisse jamais mon adresse msn ou e-mail directement sur le forum!C'EST DANGEREUX. |
celinepinal | Moi j'essaye de le dire a tout le monde et il y en a qui n'écoutent pas.A force, je suis desespérée. Message édité par celinepinal le 17-05-2006 à 19:43:09
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Oui MIss Julie a même toujours raison! |
Page générée en 0.052 secondes |
 |