|
content de reprendre les cours1. oui je suis super content(e)!!! 2. oui. 3. pas trop...... 4. non. 5. pas du tout je veux pas y aller !!!!! Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterhirondi toujours plus haut ! Profil : Mini Môme | Est ce que vous ètes content de reprendre les cours ?
Moi non |
marie-charlotte Profil : Mini Môme | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | mdr si moi ej sui hyper content! vive les controle! les dissert! cé ca le bonheur  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | sygmatik a écrit :
mdr si moi ej sui hyper content! vive les controle! les dissert! cé ca le bonheur 
|
Moi j'ai hate, et en même temps...
Je vais en 5ème, et je vais faire du latin ! J'en ai jamais fait !!! Sauf un peu quelque mot !!! Ex aequo ...
Après je sais plus !!!
En tout cas, ce matin j'ai fait mon sac !!! Maintenant il faut que je mettent des feuille dans mes classeurs !!! Message édité par astucieuse le 30-08-2006 à 17:12:24 ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | mdr jai meme pa acheter mon materiell de trousse
tu utilise le latin tou les jour
agenda, sine qua non, aquarium...
ps: ma pauvre je te souhaite tou le courage du monde pour affronter les cour de latin!
je partage ta soufrance  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | promis! meme les orteil car les doig cé pa assez  ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | lol ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
clara33 etre franche Profil : Môme de Bronze | |
whitepower Profil : Môme de Bronze | ba comme ça on sera 2 a faire latin !! je me dit vivement la rentré mais bon avec les prof ki te mettent des mots ki servent a rien, les controles... ça donne po tp envi ! |
Page générée en 0.067 secondes |
 |