Venez j'ai la réponse à vos problèmes d'amitié !!!!:)

Voilà les mômes j’imagine qu’il y a pas mal de problèmes d’ami(e)s en ce moments donc posez vos question et je vous aiderez le plus vite possible

Merci [:your-best-dream:1]

ok je commence :

bonjour j’ai 12 ans je suis française et je viens juste d’habiter au maroc mais …tout va MAL!!!

je suis en 5 ème et mon prof de maths est mon PERE et 4 filles debarquent.elle me parle joue avec moi mais …en sport ou en autre matiere quand ils faut faire des groupes de 5 eh bien elles prennent une fille au lieu de moi et personne ne veut me prendre et du coup je ne supporte pas je me retrouve avec un garçons qui se met les doigts dans le nez un garçons qui crie et une fille qui n’arrete pas de critiquer et la je vais parler au filles mais rien personne ne m’ecoute et je reste toujours avec ce groupe en meme temps je pleure [:zebigboss] [:zebigboss] !!!

mais 1 fois devant mon pere je leurs est dit svp pourrais -je me mettre avec vous ? elles m’ont dit oui [:pink-panthere-95:3] [:sarlhot:2] biensur !!!

mais en cours de sport elle m’ont crier dessus et m’ont dit NON !!! [:maeva-98] [:diable-diabolique:2] [:xgagax:8] [:xgagax:8]

depuis je ne ve plus rester avec eux a la récré .

et je pleure toujours aidez moi!!! [:lastardu62] [:akune-:3]
je voudrais bien apprendre a casser les 4 filles comme elles me font . [:pearl:3] [:papoteuse:5]

Tu n’a qu’à leur demander de jouer avec elles si elle te dise non tu leur dit que même si elles avait dit oui tu aurais dit non car tu n’aime pas jouer avec des nazes :kaola: [:zebigboss:3]

Je trouve ça gentil et mignon et je suis certaine que tu feras des miracles mais il y a des choses pour lequelles tu ne pourras pas aider, ne donne pas trop de faux espoirs

Oui je sais mais je vais faire mon maximum pour vous aider:)

Comme si c’était si simple… :frowning:

peux -tu m’aider gayannais je t’ai deja dis mon probleme et tu ma pas repondu

→ elle a répondu

Merci ouranoscheval1

De rien