Venez j'ai la réponse à vos problèmes d'amitié !!!!:)

Voilà les mômes j’imagine qu’il y a pas mal de problèmes d’ami(e)s en ce moments donc posez vos question et je vous aiderez le plus vite possible

Merci [:your-best-dream:1]

ok je commence :

bonjour j’ai 12 ans je suis française et je viens juste d’habiter au maroc mais …tout va MAL!!!

je suis en 5 ème et mon prof de maths est mon PERE et 4 filles debarquent.elle me parle joue avec moi mais …en sport ou en autre matiere quand ils faut faire des groupes de 5 eh bien elles prennent une fille au lieu de moi et personne ne veut me prendre et du coup je ne supporte pas je me retrouve avec un garçons qui se met les doigts dans le nez un garçons qui crie et une fille qui n’arrete pas de critiquer et la je vais parler au filles mais rien personne ne m’ecoute et je reste toujours avec ce groupe en meme temps je pleure [:zebigboss] [:zebigboss] !!!

mais 1 fois devant mon pere je leurs est dit svp pourrais -je me mettre avec vous ? elles m’ont dit oui [:pink-panthere-95:3] [:sarlhot:2] biensur !!!

mais en cours de sport elle m’ont crier dessus et m’ont dit NON !!! [:maeva-98] [:diable-diabolique:2] [:xgagax:8] [:xgagax:8]

depuis je ne ve plus rester avec eux a la récré .

et je pleure toujours aidez moi!!! [:lastardu62] [:akune-:3]
je voudrais bien apprendre a casser les 4 filles comme elles me font . [:pearl:3] [:papoteuse:5]

Tu n’a qu’à leur demander de jouer avec elles si elle te dise non tu leur dit que même si elles avait dit oui tu aurais dit non car tu n’aime pas jouer avec des nazes :kaola: [:zebigboss:3]

Je trouve ça gentil et mignon et je suis certaine que tu feras des miracles mais il y a des choses pour lequelles tu ne pourras pas aider, ne donne pas trop de faux espoirs

Oui je sais mais je vais faire mon maximum pour vous aider:)

Comme si c’était si simple… :frowning:

peux -tu m’aider gayannais je t’ai deja dis mon probleme et tu ma pas repondu

→ elle a répondu

Merci ouranoscheval1

De rien

D’autres questions ???:slight_smile: €_€

Euh non

merci mais elle me suivent pendant la récré et elle n’arrete pas de m’insulter et de me dire tu n’est qu’un bebe tu une naive .

Ignore les et dit leur que les répliques que elles te font ça fait bébé

En espérant t’avoir aider :pt1cable:

merci gayannais merci beaucoup ,

De rien ça me fait plaisir d’aider les gens :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

coucou, tu peux venir voir mon sujet plus haut et m’aider ?

Dsl mais je suis la pour les problème d’amies pas pour ceux d’amour je suis vraiment désolé :frowning:

Moi j’ai 2 petits soucis . :confused:
C’est lonnng ! :o

  1. Je me suis liée d’amitiée cette année avec une fille, adorable comme tout . Je la trouvais adorable, gentille, attentionée, on a commencer à traîner ensembles . Sa bande initale, c’était celle des « populaires », moi je suis amie avec à peu près tout le monde, mais je suis plus avec les sportifs .

Un jour, je venais de mettre un râteau à un garçon, et je m’en voulais . J’étais un peu triste, et elle m’a consolé . Elle, qui est très belle et qui en a refusé pleins (elle n’est jamais sortie avec de garçons malgrès toutes les demandes) m’a dit que de toutes façons, les garçons, ca brise souvent le coeur des filles, et j’en passe, elle a essaye de me faire deculpabiliser . On a longuement parler, et je ne sais comment, on est arrivé à un sujet, ou on notait les gens sur leur physique . Elle m’a demander ce que je pensais d’elle, et j’ai dis 10/10 sans hésitation . J’avais énormément d’admiration envers elle, autant pour sa personnalitée, que pour son physique (un mélange de jessica alba et de adriana lima, petite et mince, toujours parfaitement habillée, naturelle, intelligente) . Elle a rougit, et elle m’a dit qu’elle me mettrais pareil . Ensuite, une de mes amies est arrivée et m’a prise à part, elle, elle est partie rejoindre ses potes . Le lendemain matin, elle se dispute avec 2 garçons . J’ai étée grave choquée, car elle est toujours toute douce et gentille . J’accours, et je demande aux 2 gars de se calmer, je lui demande ce qu’il se passe . Elle semblait vexée, et elle m’a dit « ca servirais à rien de te le dire … » et elle est partie .
Quand je me suis retournée, tout le monde me regardait . J’étais sûre que ca me concernait . J’ai été voir un des 2 gars, et il m’a fait promettre de ne pas me vexer . J’ai accepté . Il m’a expliqué que lui et son pote, ils ont demander à Amanda (cette fille) de leur arranger un coup avec moi, car ils m’aimaient . Et Amanda, s’est soudainement mise en colère . Donc plus tard j’ai demander des explications à Amanda et elle m’a demander de ne pas me vexer elle aussi, elle m’a dit qu’elle m’enverrais par sms, car pas le courage d’avouer en face . J’ai de nouveau accepter, et … Le choc .
Elle : Voilà, donc, j’ai essayer de te le faire comprendre, mais apparament, t’as pas compris . L’année dernière, je t’ai vue, j’étais avec mes amies . Tu parlais avec des garçons, tu souriais, tu étais trop mignonne, et en même temps, très mystérieuse . Fascinée par toi, je te suivais dans les couloirs derrière ton dos pour voir ce que tu faisais . Chaque fois que je te voyais, je te suivais . J’ai essayée de me rapprocher de toi, mais à chaque fois, tu me calculais pas, et tu partais . Tu ne me voyais même pas . Un jour, je t’ai surprise en train d’embrasser un garçon, j’ai été terriblement triste … Tu comprend un peu pourquoi ? C’est pour ca que du jour au lendemain, mes amies t’insultaient quand tu passais, et pourtant, t’y étais pour rien . Le jour ou t’a plaqué ton mec, j’étais super heureuse . C’était en fin d’année, et je me rappelle bien que ce jour, j’ai demander à un gars de te piquer ton carnet pour voir la signature de tes parents . J’ai fais une lettre pour être dans la même classe que toi l’année d’après, j’ai fais signer ma mère, et j’ai imiter la signature de tes parents . Cette année, j’ai enfin réussie à m’approcher de toi . J’ai raconter des bêtises sur toi aux garçons avec qui tu trainais habituellement pour qu’ils te détestent (je savais qu’une partie d’eux avaient des sentiments envers toi), j’ai écartée les filles suceptibles de m’éloigner de toi . J’ai tenter de détruire ta vie sociale . Pardonnes-moi . Je sais que ce que je vais te dire va te choquer, mais … Tu es intelligente, sportive, toujours gentille, à l’écoute des autres, je te trouves d’une beautée fascinante . En fait, c’est la première fois que j’éprouve ca mais, je crois que je t’aime . Et, c’est loin d’être amical . Je suis amoureuse de toi .
Je ne sais pas quoi répondre . Je sais pas si je dois lui pardonner . J’ai un copain depuis quelques temps (elle ne sait pas) . Je sais pas non plus comment tourner ma phrase pour lui dire que je ne l’aime pas amoureusement, sans lui donner du chagrin . :confused:

  1. Je me suis fait une autre amie en ce début d’année, et, il s’avère qu’elle me colle . Elle essaye de m’achetter avec des bonbons . Elle se vexe quand je ne l’accompagne pas . Chaque geste que je fais de mauvais envers elle, elle essaye de me le faire regretter (je suis arrivée à décrocher un moment avec le garçon que j’aime, elle a voulue que je l’accompagne, j’ai hésité, elle m’a dit que si je venais elle me donnerais pleins de bonbons, le gars que j’aime m’a dit de venir avec lui, je l’ai suivis, elle s’est trop vexé . (Pour moi, l’amour vaux mieux que du susucre) Plus tard elle m’a dit que pendant la récré elle avait manger pleins de bonbecs avec une de ses potes, que c’était trop marrant, et tout …
    Sauf que voilà, elle me gave . Parfois, je me laisse manipuler, je porte ses sacs et tout . Quand un garçon veux sortir avec moi, et qu’il est considéré comme « populaire » elle veux qu’il devienne son pote . Et biensûr en général, le garçon concerné, savant que c’est ma pote, se laisse faire . Il lui est arrivé pleins de fois de tomber in love de gars qui voulaient sortir avec moi, elle leurs a demander de sortir avec, elle s’est toujours prise des vents . Et biensûr, elle s’est énervée sur moi . Elle copie mes fringues, elle fait des régimes pour devenir « comme moi », elle s’est faite poser des extensions pour avoir les cheveux aussi longs que moi, elle s’est faite coloré les cheveux du même blond que le mien .
    Malgrès ca, je sais qu’elle m’apprécie beaucoups, et je l’aime bien . Mais, j’aimerais bien qu’elle se « détache » de moi en douceur . Et je ne sais pas comment faire pour lui montrer qu’elle me gave, ou qu’elle est trop collante sans la vexer . J’ai pas le tact . :confused:

Pour la 1 tu n’a qu’à lui envoyer un message disant <je t’aime en amitié comme une sœur (faut que ce soit vrais)mais mon amour côté petit ami se porte envers quelqu’un d’autre.et tu peux continuer en disant que tu ne veux pas lui faire du mal mais que tu ne veux pas lui mentir non plus donc tu dit la vérité >

Voilà j’espère t’avoir aider:) courage et deux minutes je regarde le deuxième messages :slight_smile: