www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Kel gars aimerais une blonde au yeux bleue comme moi
SimplePlan1994 resalut les amis! sa f'sais longtemps que jtais partis!lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SimplePlan1994 resalut les amis! sa f'sais longtemps que jtais partis!lol
alexis TA RAISON PETIT-PRINCE!!!en+ moi j'adore les blondes!!!
horizon chui blonde et je pense pas être si conne que ça !!!!
horizon pff je trouve que les gars qui on répondu son nuls (pour être poli) dsl si sa vou chok mé je trouve ça dégueulass ke  vou jugié sur laparence physik alors que je sui certaine que les choses les plus caractéristik sont à l'interieur, dan notre caractère, notre personalité koi !!enfin chacun sa vision des choses ...
marie-la-cool envoyez-moi des messages prives
kiki1 je sais  
kevin- tu est un vénare geofrey :na:
kiki1 mon msn est geoffreydu93@hotmail.com
serieux ciao ,je ve vraiment étre ton ami,ta un msn? et je suis serieux.
kiki1 moi je suis interese et moi je suis brun au yeux vert venez les fille :love:  :love:  :love:  
marie-la-cool cest vrai, en plus, je suis a lecole internationnale et je suis blonde
lolino complétement dacor mai bon ils samusaient ct pa pour vexer les blondes
sunnycam oué c vrai chuis dacoord avec vous simpleplan1994 et petit-prince jai une amie quié blonde et elle est vraiment intelligente elle excelle a lecole et mm plus que moi ;)
SimplePlan1994 Désoler de te décevoir the-boss1, mais tu n'a pas raison du tout!
the-boss1 c'est normal que tu donne raison à ptit prince puisque vous etes de la meme famille tout ce sait par net interposé, pas de chance pour vous