j'avoue t'as raison boudouh, son message date du 9 janviier 2006 xD
boudouh
:whistle: Sans vouloir vous vexer, je crois qu'il est pas là...
Gurufr
C'est peut-étre juste une amie !..........
LoOly-
Keske c que ce pseudo ?! On a pas assez d'un Sergio il en fô deux -_-"
annouille
Mais pas du tout au moins qu'il tente ça chance, et i verra au moins ce qu'il lui dira...
x-oce-trash-x
oui , coupe la corde , ces fichu d'avence...désolée ! ^^"
Conseil pas trés encouragant , mes si elle est fiancée , sa craind un peu ! ^^"
etoilexFluow
Heyhey , momesien en detresse :)
Abandonne .
:jap:
annouille
Tus sais ceque dise les uatres en disnt que c'est foutu paske elle à déjà un fiancé, ça ne veux rien dire... On peu aimé quelqun et en même temps préféré quelqun d'autre...tu sais et tous ce qur tu as raconté je pense que en effet tu te fais peut-être des films, qu'elle te regarde tous ça, mais à mon avis tu es vraiment amoureux, et su c'est le cas va la voir et dis lui, en plus même si tu te prend un rateau, ça lui fera tjr plaisir de se savoir aimé, alors essaie !!!
BublleNatOu
Hey moi y a un mec il me fait la même chose mais la différence c'est que je lui ai envoyé une rose de l'école mpour la St-Valentin donc tout le monde était au courant direct ( je pense qu'au fond , c'est ce que je voulais ) , il a réfléchis , a dit oui , et puis à dit non . Et maint'nant il me regarde tjrs mais dit que je le dérange.
À mon avis , maint'nant, c'est aussi moi qui me fais des idées ...
Mais avant que je lui dise que je l'aimais , il était venu à ma table et m'avait dragué ouvertement avant de changer d'avis en un week-end !
salut Il y a une fille dans mon école et elle est fiencé . Et pui g trouve ke elle s'interesse à moi,mais en fete g sais pas trop à meme temps. Defois elle me parle, me regarde (et moi aussi d'ailleure) et defois elle me remarke meme pas. Keske g peux penser elle s'intersse à moi ou juste teste sur moi le pouvoire de son charme kand envie lui vien? Merci pour vos conseilles.
c dommage
:sweat:
Gabouloo
J'ai peur d'être directe mais... Je pense aussi que c'est toi qui te fait des histoires, si elle est fiancée c'est qu'elle aime son mec, peut-être qu'elle te trouve sympa, beau, tout ce que tu veux mais je pense pas qu'elle t'aime... Désolée. Ne reste pas là a attendre qu'elle te regarde... et trouve toi qqn d'autre ^^ !
cassou95
comment ca elle est fiancé????elle a qu'elle age??
nicky
Moi je pense que c'est toi qui te fais du cinema. Si elle est fiancee oublie la. Cela ne sert à rien d'insister.
Sergio11
salut Il y a une fille dans mon école et elle est fiencé . Et pui g trouve ke elle s'interesse à moi,mais en fete g sais pas trop à meme temps. Defois elle me parle, me regarde (et moi aussi d'ailleure) et defois elle me remarke meme pas. Keske g peux penser elle s'intersse à moi ou juste teste sur moi le pouvoire de son charme kand envie lui vien? Merci pour vos conseilles.