bon voila elle m'a dit que c'étais par ce que j'était trop colant et elle m'a dit que MSN sa la soulé qaund je lui demandé s'il elle m'aimé elle a répondut "jcp" et je lui es demandé si elle soufriré si je cassé elle m'a dit "jcp", sa meilleure amie est aussi belle et elle m'a dit "bah essay de la rendre jalouse et trouve une de c'es meilleure amie" et il se trouve que c'est sa meilleure amie elle me trouve mignon elle me l'a dit et m'a dit que j'atais trop bien a l'interieur .. lol que faire je sort avec sa meilleure amie et si je réussi a la rendre jalouse je repart avec elle, ou si elle es pas jalouse je reste avec sa copine qui habite plus près et qui es dans ma classe en plus je la verais souvent !
Que faire ??? :ouch:
C vraiment chien ce que tu fait! :ouch: on né pas dé objets! :pfff: non mais siton ex est pas jalouse tu reste ak elle pis si est jalouse ben tu laisse tomber sa meilleure amie? C vraiment sale de ta part! :non:
sataniste
merde chui en retard maintenan taime ca meilleur ami tu vas vite ac les filles quan meme va y molo on é pa d objet je te juge pa tro sur ca je te conné po asser mai quan meme
sataniste
ben la ché pa tro floppy moi g 12 ans mai ta chérie fo ke tu lui demande ce kel a sur la mort il fo ke tu la calme ke tu la prenne un jour a la sorti d cour et ke tu lui explique tout ce ke ta sur le coeur et elle te répondra tu aura peut etre les réponses a toutes t question
et apres quan ca ira mieu il faudra ke tu lui reparle calmemen de la mort de tout ca enfin bref vas y molo bon tchao bisouxxx
floppy
Bon je l'ai largué, et quang j'ai demandé pour me mettre avec sa meilleure amie elle me repondait pas et fesait que parlé de sa meilleure amie en gros je me retrouve seul dans l'histoire avec personne en vu, car elle son toutes moche..
floppy
Wé j'ai trop envis de sortir avec sa meilleure amie mais je suis attaché a ma meuf et je sais pas qui choisir, car j'ai peur que si j'attends sa meilleure amies seras plus célibataire !Que faire ..
Titeprincess
[#ffe200]ben je sais pas c comme tu te sens toi !!!si tu te sens mieux avec sa meilleure amie ben tu reste ac elle ben sinon tu reste ac la premiere mais en ttout cas ne sort pas ac sa meilleure amie juste pour rendre l'autre jalouse !!![#00f00e]
floppy
bon voila elle m'a dit que c'étais par ce que j'était trop colant et elle m'a dit que MSN sa la soulé qaund je lui demandé s'il elle m'aimé elle a répondut "jcp" et je lui es demandé si elle soufriré si je cassé elle m'a dit "jcp", sa meilleure amie est aussi belle et elle m'a dit "bah essay de la rendre jalouse et trouve une de c'es meilleure amie" et il se trouve que c'est sa meilleure amie elle me trouve mignon elle me l'a dit et m'a dit que j'atais trop bien a l'interieur .. lol que faire je sort avec sa meilleure amie et si je réussi a la rendre jalouse je repart avec elle, ou si elle es pas jalouse je reste avec sa copine qui habite plus près et qui es dans ma classe en plus je la verais souvent !
Que faire ??? :ouch:
floppy
ok merci je vous tiens au courant :)
ash
mais arrete de demander qu'on t'aide, on a pas plus d'idées que toi ce que tu as fait est tres bien, tu lui as construit un blog rien que pour elle ( c normal qu'il affiche encore "en construction' si tu viens de le créer), apres si elle est toujours pas contente et qu'elle te fait la guele, ba on pourra rien y changer, on va pas changer son conportement, si c'est une connase c une connase, j'y suis pour rien...
et moi je pense que tu devrais l'oublier et te chercher une autre copine
floppy
:( :( SVP repondez je galere depuis qu'on c'est engueulé sur MSN a cause de quel me parler pas elle va bientot revenir en plus, je lui est fait un blo rien que pour elle !
Mais sa marque blog constrution alors que sa fait une heure que je l'ai fait :??: :( repondez merce d'avance et bonne année la mienne commence mal très mal !
floppy
SVP aidez moi je demande pas grand choez je l'aime cette fille et je n'arriverais pas a la cassé j'espere su'elle va changer, mais es que vous avez une idée de pk qu'elle es comme sa ?
Et une solution pour qu'elle change un truc qui pouras lui faire le déclic SVP aidez depuis le début d'aprem je fais que pensé a elle !!!! :( SILVOUPLAITTTT
floppy
:??: :( Vous avez une solution pour qu'elle m'écoute un truc que je pourais faire pour qu'elle change ?
Je veux qu'elle sois normale mais je n'arriverais pas a la larguer !!!
SVP un petit conseil :??: :( :??:
floppy
:( :( :(
floppy
:??:
floppy
j'attends au moins jusqu'a samedi !
Imagine elle a le déclik je l'ai déja fait changé elle peu le refaire !
Si elle le fait sa seras une belle preuve d'amour et le je pourais avoir confiance en elle !
ash
moi je te le reids la meuf elle t'aime pas tu vas pas te faire chier avec une meuf comme ca laisse la tomber
floppy
non je peux pas la laisser tomber je vais esseyer de voir pk quel ne me parle pas !
Elle m'a dit quel n'aimer pas parler sur msn demain j'irais voir sa meilleure amie qu'es une de mes amie et elle se disent tout tout le temps peu etre quel s'auras !
Sinon j'ai pensé a deux truc :
1) l'ignorez comme elle le fait pour quel se rende compte que c'est dur et me barré dès quel commence a vouloir savoir pk que je lui parle pas peu etre que sa feras le déclik!
2)Etre super gentil avec elle lui faire un blog rien qu'a elle pour lui faire des poèmes peu etre quel craqueras et se dit qu'il faut pas le laisser passé !
Alors vous me conseillez quoi ?
Sa mernerve
ash
moio je te dis oublie la laisse tomber
senorita
alala la vie c konpliker
senorita
on a trop envi de taider ken on lit t es mess moi javais une amie de se style ki parler kom sa ki sénerver vite et tout mé a son mec c la derniere chose kelle lui oré dit il i tien de tro
floppy
sur msn je lui parle on ce dit sa va et tout et elle ne parle plus après je lui et dit que je savais quel parler aux autres sur msn et pas a moi!(je ne le savais pas) et j'ai vus que c'étais vrai pk elle ne me parle pas ?Et quand je lui et demandé une raison elle m'a dit "jcp jme bar a+" vous trouvé normal que pour deux personnes qui sortes ensenbles on dit qu'on part comme sa ?
Je sais pus quoi faire car quand je lui demande pk elle me dit "tu me soule de trop la" !!!
Sa ménerve je l'aime et elle m'ingnore :( :( :( pk ?
Aidez moi svp !!
senorita
bah wé sa se voit ke tu tien a elle mé elle va pas te faire vivre sa toutes tta vie alors le jour ou elle est de bonne humeur u va la voir et tu discute et tu lui demande keskelle a avec la mort parce ke tu doit flipper un peu
floppy
bah je sais pas elle ne parle quasiment jamais sur msn c'est toujours moi qui engage la discution, et c'est que quand elle est de bonne humeur (pask'elle a bien déliré avec des potes dans la journée..) qu'elle me demande pourquoi que je parle pas !
Elle est souvent de mauvaise humeur!
Vous avait un conseil a me donné car je tiens a elle !
senorita
alors sa mon pti floppy une meuf kom as pr la comprendre fo etre fort mé elle est tjrs de movaise humeur ou c juste parfois ???
floppy
J'en c'est rien justement sois elle dit sa pour faire style sois je sais pas !
Et justement sa minquiet pour elle et elle veux pas me le dire elle se barre car sa la soule d'en parlé ??!!
Et vous pensez qu'elle m'aime comme meme, meme si elle fait ce que je vous es dit ?
senorita
ok mé elle a koi avec la mort t as meuf ???
floppy
Slt a tous j'esplique en gros !
J'ai 15 ans et j'ai un qu'une copine avant (physique c'étais pas le top).Et la je sort avec une fille qui s'appelle manon, mais elle a un sale caractère !
On n'a conclut ce week (on c'est juste enbrasser), mais sur msn elle ne me parle presque pas et sa dépent de son humeur !??
Elle ma dit "je retournerais jamais a l'hopital je mourais seule" et je lui et dit que sa arriveras dans longtemps mais elle m'a dit "tu sais pas les problemes que j'ai avec la mort" et quand elle part elle me dit "jme bar" et "slt"
Et comme mon ex je ne m'étais pas attaché, ma nouvelle copine je l'aime de trop et comme j'ai pas d'expérience je me suis trop attaché a elle et j'arrette pas de pensé a elle..que faire aussi?
Es que c'est par ce que elle ne c'es pas encore attaché a moi ou paske elle a un sale caractère ou tout s'inplement ne m'aime pas ??!!
repondez svp