sa le fait pas d ' etres pere a 14 ans at d ' etres mere il faut qu ' elle se avoter mon gars tu la mais sur l ' orreille et tu te la fumeras plus tars ... c con pour ta copine sur tout a 15 ans elle a gacher sa vie ....
sa le fait pas d ' etres pere a 14 ans at d ' etres mere il faut qu ' elle se avoter mon gars tu la mais sur l ' orreille et tu te la fumeras plus tars ... c con pour ta copine sur tout a 15 ans elle a gacher sa vie ....
yuni4ever
ben mon gars pour 5 minutes de plaisir tu te retrouve dans une sacrée merde!! pour ta copine je suis de l'avis de tout les autre : elle devrais se faire avorter.. si elle le garde ce n'est pas 1 mais 2 vies qui vont être gachées...
en tout cas j'espére que ça vous servira de leçon et que dorénavant vous vous protégerez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fanny37
a ok bas félisitation tes papa a 14 ans putin lol
kinder-r0ck
euh si elle veut pas gacher sa vie, faut qu'elle avorte ! avoir un gosse a 14 ans, c'est presque inimaginable et puis les messages du style "elle merite la consequence" a 14 ans on est peut etre pas "prevenu" a 100% aussi... encore une fille de 17 ans okay elle connais les risque mais a 14 ans... merde un peu de tolerance ! sa aurait pu vous arriver aussi ! et puis elle peut aller se faire avorter gratuitement et anonymement aussi me semble t-il...
kouksy
putain lool mé kan es kel va le dire a ses parent ???
<3 biyouxx c con kelle ne c pa protége :0
Ah je t'ai donc mal compris! C'est vrai qu'on ne peut rien faire! C'est une question très compliquée et nous ne pouvons rien y faire...Enfin, qu'elle prenne la meilleure décision pour elle et pour le bébé :sol:
tu vois je n'est pas parler de' ca , j'ai dit que voila quoi moi je ne crois pas trop les filles qui font un topic en disant "ma copine est enceinte " et alors ? c'est un gros problemes dont on ne peut rien faire , ou on peut dire bon courage ect...
Ah je t'ai donc mal compris! C'est vrai qu'on ne peut rien faire! C'est une question très compliquée et nous ne pouvons rien y faire...Enfin, qu'elle prenne la meilleure décision pour elle et pour le bébé :sol:
Nan mais faut penser aux conséquences avant ;)
Je suis sûre et certaine qu'elle n'était pas prête à faire cela :D
tu vois je n'est pas parler de' ca , j'ai dit que voila quoi moi je ne crois pas trop les filles qui font un topic en disant "ma copine est enceinte " et alors ? c'est un gros problemes dont on ne peut rien faire , ou on peut dire bon courage ect...
je ne dirais pas qu'elle le mérite mais en même temps de nos jours y'a pas mal de prévention ! après vous le faite à l'age (enfin pas trop jeune quand même ! lol) que vous voulez mais PROTEGEZ-VOUS m**** :non: :non: :pfff: pour le bébé (si c'est pas que des conneries...) ba je lui conseil plutôt l'avortement parce que sa va complètement lui gacher la vie (je pense) : étude ou même sortir sa va être dure ! et puis pour le bébé c'est pas trop l'idéal non plus ! enfin voilà après mon petit spetch (sa fais du bien de se défouler !!! :lol: :lol: ), je m'en vais !
t'as raison quoi !! Je suis toute à fait d'accord ;)
angel-du-1030
O.o ptin c est trop bisarre x)
baby-winnie
arreter de mito maintenant deja l autre sa passe pour ele et enciete a 13 ans nn la sa passe passe pas je te croix pas :fou: :fou:
:ouch: salut g 14ans, ma copine 15 et g un gros probleme ma copine est enceinte et j'ai peur de la réaction des parents surtout pour elle quoi!!!
toi ossi a 14 ans tu joues deja au mec adulte ici , mdr franchement limite mainent tu sais meme pas assumé xD ni gerer sa tu vois c est quand on prend les chose a la legére
alzoune
je ne dirais pas qu'elle le mérite mais en même temps de nos jours y'a pas mal de prévention ! après vous le faite à l'age (enfin pas trop jeune quand même ! lol) que vous voulez mais PROTEGEZ-VOUS m**** :non: :non: :pfff: pour le bébé (si c'est pas que des conneries...) ba je lui conseil plutôt l'avortement parce que sa va complètement lui gacher la vie (je pense) : étude ou même sortir sa va être dure ! et puis pour le bébé c'est pas trop l'idéal non plus ! enfin voilà après mon petit spetch (sa fais du bien de se défouler !!! :lol: :lol: ), je m'en vais !
tu sais je suis la a regarder ce forum depuis 5 ans (sans m'etre inscrit car mon ordi avait un truc qui m'enpechait de m'inscire sur des forums :D et donc la j'ai reussi a l'effacer et je me suis inscrite , mais je te jure ca tu dois voir ce genre de topic au moins 3 fois par semaine!
;)
:D brune et fiere de l'etre :D (j'aai piquer cet replique a lola94400 desoler ! ) :lol:
Elle le mérite! Ses parents, sa famille, que va-t-on dire?
Et ses relations sexuelles, comment vont-elles devenir?
C'est complètement...je ne sais quoi dire!
Elle a sans doute fait l'amour et à cet âge? People :P
Voilà ce qu'elle reçoit ma petite !!! Le papa maintenant ne voudra pas de lui ou d'elle ;)
tu sais je suis la a regarder ce forum depuis 5 ans (sans m'etre inscrit car mon ordi avait un truc qui m'enpechait de m'inscire sur des forums :D et donc la j'ai reussi a l'effacer et je me suis inscrite , mais je te jure ca tu dois voir ce genre de topic au moins 3 fois par semaine!
;)
:D brune et fiere de l'etre :D (j'aai piquer cet replique a lola94400 desoler ! ) :lol:
Bella12
C'est complètement...je ne sais quoi dire!
Elle a sans doute fait l'amour et à cet âge? People :P
Voilà ce qu'elle reçoit ma petite !!! Le papa maintenant ne voudra pas de lui ou d'elle ;)
kiergaard
Putain ca sent le FAKE au fait ca tu parle de ta meuf enceinte et sur un autre topic tu cherche des meufs de 12-13 ans ca le fait pas ca
kiergaard
parle en as tes parents et a ses parents avant de prendre une décision avorter d'un enfant c'est pas si simple ca se réfléchis
pro-du-jeux
a mon avis avec le ventre qu'ellle va prendre ses parents vont le remarquer mais moi je ne suis pas d'avis a garder l'enfant
kiergaard
Ouch parle en a ta copine pour déterminer ce qu'il vaut mieux faire mais de toute facon vous devrez l'assumer tot ou tard apres a vous de décidez si vous en parlerez maintenant ou plus tard
pro-du-jeux
:ouch: salut g 14ans, ma copine 15 et g un gros probleme ma copine est enceinte et j'ai peur de la réaction des parents surtout pour elle quoi!!!