www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je vous plais?
July1 oui moi aussi je trouve que c'est pas ça qui va faire plaire! si j'était un gars c'est un peu du phisique aussi que je demanderais mais qurtout ce qu'il y a dans la tête!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
July1 oui moi aussi je trouve que c'est pas ça qui va faire plaire! si j'était un gars c'est un peu du phisique aussi que je demanderais mais qurtout ce qu'il y a dans la tête!
emixam101 qui te dit que tu nous plait? oui avec les cheveux blond et les yeux bleux tu doit etre pas si mal mais tu tes pas decrit asssez pour qu on te dise une chose pareille!serieux y faudrait que tu dise ton poid,ta grandeur et encore plus de detail s il le faut mais bon c juste mon opignon apres tout...lol
Eternity38 Ce genre de critéres ne veut rien dire... Sérieux faut redescendre sur terre un peu...
le-king pe etre
etib95 salut tu me plais
AMELIE93 Salut répondez a ma kestion! :hello: