de toute façon , je suis marocaine et les gas de là - bas , qui sont sur msn , yen a beaucoup qui sont pas ce que tu crois :/
priscilia1
miciiii mai ts sa c regler!!! jlaime puu
pandora12
Salut moi je voulais te dire que même si c'est pas l'âge qui compte
dans une relation fait quand même attention tu ne l'as jamais vu
il a peut etre 17 comme il peut avoir 49 ans et bon faut ce dire que il habithe au maroc il a 17 ans es-ce qu'il viendra te voir ? et es-ce que vous vous êtes déjas vu en pix ? pense a tous sa avant te jeter a l'eau :)
Eh bien mon opinion est que l'amour n'a pas d'âge. Si l'amour avait un age, je ne serai jamais tombée amoureuse d'une femme autant agée par rapport à moi !
mama280
ben si la il y a vraiment une différence d'age ...
Chacun a une opignon ...
Et quand y'a 18 ans de différence, y'a pas une sacré différence d'âge peut être ???
mama280
Oui peux etre que l'amour na pas dage mais la il y a une sacrée différence d'age !
Hummm... la différence d'âge ne me gêne pas. L'amour n'a pas d'âge, comme il n'a pas de sexe, de religion, etc... M'enfin, de toute façon, je ne pourrai pas sortir avec quelqu'un de plus âgé que moi sans être amoureuse ! Je m'imagine mal avec quelqu'un de plus vieux... excepté si je l'aime :love:
Moi la difference d'age me gene pas..
Le gars avec qui je suis enfin je suis presque avec.. il a 19 ans et j'en ais 15 ^^
dimitri-le-fashion
oui la diferrance d age sa pose un tout petit probleme mais la distance c chiant
roxane085
slt pour te dire
ma cousine quand elle avait 12 ans elle a rencontré un garçon de 16 ans
à cette époque elle est sorti avec lui
ça n'a pas marché pas à cause de la différence d'âge mais parce qu'ils vivaient loins
aujourdhui ma cousine a 17 ans et lui 21
ils se sont remis ensembles depuis 1 an presque
il faut attendre et un peu grandir avant d'etre avec lui
La difference d'age c'est pas grave, mais c'est la distance.. Vous etes à je sais pas cmb de km..
dimitri-le-fashion
moi j habite en franse et j ai 12 ans mai je sortirai j amis avc une fille ki a 17 ans XD ma soeur a 19 ans c komme si je sortai avc elle mdr moi je te dit abandonne le XC
jhonn-white
moi je pense que ladifférence d'age n'a aucune importance et que le net est peut etre le mzeilleur moyen de rencontre aujourdui alors 17 ans ou pas je pense que tu peut y allez (apres lui s'est moin sur qu'il veuille) ;)
priscilia1
mercii mais jlaime puu
kikimdu63
ben dzl mais srx maroc c loin et sorti avk kkl ausi loin m'imp kwa dlz
la-belle
Ouii pour moi en tout cas.. t'as quand même 12 ans et il habite au maroc -_-'
miss15
moi je trouve qe l'amour n'as pa d'age alors sa ne fais rien ne t'en fais pas
Mystiyx
Puis, c'est un peu nimp', lui il est d'un autre pays, et puis il a 5 ans de plus que toi, alors amoureuse ou pas, excuse mais c'est ce qu'on appelle une relation impossible, repond lui ouais nous somme à deux dans tes rêve, puis pour finir très simple d'être sympa sur msn, après comment il est en vrai? Personne ne sais...
priscilia1
mais euh dsl mai si jai des amis peu etre plus que toi mais bn tu a raison il ne faut pas sur le net merci de ton conseil a+
didou0610
Depuis quand on tombe amoureux par le net???Tu l'a jamais vu si y faut il 49 ans fait gaffe!!!En tous cas si tu cherche l'amour par le net c'est que t'as pas d'amis...DSL enfin moi c'est pas sur le net que je chercherai le grand amour mais bon tu fais comme tu veux...
priscilia1
rpd
priscilia1
hello tous le monde alors je voudrai vous demander quelques chose ba voila jai rencontrer un mec sur msn et il est super simpa et il recherche une fille et il ma demander sy je vouler sortir avec lui mais quand jai su son age je lui ai di qil fallait rester amis en realiter il avait 17ans et il habiter au maroc et moi jai 12ans et jabite en france mais jai comme l'impression que je me raproche beaucoup trop de lui alor je vouler vous demander la diference d'age compte tele beucoup???? merci pour vos conseils bye :hello: :sol: