www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je lui dis que je l'aime ou pas ? aidez moi :x
priscilia1 ouai sa minterrese

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
priscilia1 ouai sa minterrese
Mary-la-portugaise slt...moi c maryline. alors moi jveu juste te dire 1 truc si sa t'interresse. Ya  3ans j'aimais 1 gars é tu c koi ? je lui é di en pleine face je lui é di ke je lémé é je lui é demandé si il mémé il a di non pui 3 moi apré je lui fé le méme coup car jété bocou amoureuse de lui é il ma di oui alor on é sorti ensemble pendant 2ans é demi, bon jte laisse !!! si je té aidé tan mieu é si non tan pi ! A+
Ah ok :) :lol:

Sorry !
mandy-lolita Nann parce que On vOulais faire Un truc ... Hein vanessa =)

sisi5 a écrit :

sa fait combien de temps ke tu es amoureuse de lui ? si j'ai bien compris 1 ans  
et ben je pense ke tu dois lui dire en face prend ton courage a deux mains.
moi je suis amoureuse d'un gars, je lui ai avoué, il m'a di kil etait pas interréssé (ok c'est pas une reference ^^)  
mais o moins je suis fixé et j'essaye d'arreter de me faire des films !!mm si c dur

et puis bientot je vais essayé de le faire tomber dans mes filets ! mais d'une autres maniere plus subtil! par exemble le rendre jaloux avec un mec imaginaire et on verra s'il est vraiment indifferent !
(methode a garder de cote !)

et puis si il n'est pas interressé du tout, o moins tu aura tout tenté, et tu ne te fera pas de film sur lui (sa t'evitera de tomber de haut )

et si jamais malgré ce ke je viens de te dire tu decide de ne pas le lui dire  
di toi ke le temps ou tu continura de fantasmer sur lui alors kil ne se passera peut etre jamais rien et bien c'est du temps de perdu du temps ou tu orai pu profiter d'autre garson  
ou o contraire il n'attend ke sa, ke tu te declare car il est trop timide
et comme tu ne voudra pas te declarer (par timidité) et bien vous raterez du temps ensemble !!

en gros mon conseil : declare toi en douceur afin d'eviter de l'effrayer mais osi pour eviter le temps perdu

mandy-lolita a écrit :

Sisi5 ta qul age ?

Pas beaucoup vu ce que j'ai coloré ! :pfff:

mandy-lolita Sisi5 ta qul age ?
sisi5 sa fait combien de temps ke tu es amoureuse de lui ? si j'ai bien compris 1 ans  
et ben je pense ke tu dois lui dire en face prend ton courage a deux mains.
moi je suis amoureuse d'un gars, je lui ai avoué, il m'a di kil etait pas interréssé (ok c'est pas une reference ^^)  
mais o moins je suis fixé et j'essaye d'arreter de me faire des films !!mm si c dur

et puis bientot je vais essayé de le faire tomber dans mes filets ! mais d'une autres maniere plus subtil! par exemble le rendre jaloux avec un mec imaginaire et on verra s'il est vraiment indifferent !
(methode a garder de cote !)

et puis si il n'est pas interressé du tout, o moins tu aura tout tenté, et tu ne te fera pas de film sur lui (sa t'evitera de tomber de haut )

et si jamais malgré ce ke je viens de te dire tu decide de ne pas le lui dire  
di toi ke le temps ou tu continura de fantasmer sur lui alors kil ne se passera peut etre jamais rien et bien c'est du temps de perdu du temps ou tu orai pu profiter d'autre garson  
ou o contraire il n'attend ke sa, ke tu te declare car il est trop timide
et comme tu ne voudra pas te declarer (par timidité) et bien vous raterez du temps ensemble !!

en gros mon conseil : declare toi en douceur afin d'eviter de l'effrayer mais osi pour eviter le temps perdu

Gogolita a écrit :

Salut .. j'ai 13 ans, & je suis amoureuse d'un mec & j'aimerais savoir si j'dois lui dire que je l'aime ou pas ^^'

Je le connait depuis toute petite & on s'entendait super bien, on avait de bon délires & tout .. Mais depuis que j'suis rentré au collège sa a été un peu dur de se parler vu qu'on à 1 an d'écart .. Du coup ben on s'envoyait des lettres & dans la dernière qui m'avait ecrite, il disait qu'il n'allait pas dans l'même collège que moi. Bon après j'vous explique même pas mon état .. T_T du coup j'passait une année de plus sans lui.. on ne s'envoyait plus de lettres .. enfin bref, j'avais plus de nouvelles. L'année suivante, j'suis rentrée en 4è ( l'année dernière quoi u_u ) & PAF, qu'est-ce que je vois .. LUI, celui que j'aime depuis tout c'temps. J'commence à paniquer, j'avais trop peur de lui parler .. Du coup je lui ecrit une lettre qui tient une page entière, ou je lui dit tout s'que je ressens pour lui. Mais je sais pas si j'dois lui donner parc'que je sais pas si y pense à moi & tout .. :x

Aidez moi svoupléé  :(

Bon, primo, ne t'occupe pas des abrutis qui ont postés plus haut ! ;)

Ensuite, moi je pense, que c'est à toi, et à toi seule de prendre la décision. Nous ne connaissons pas ton ami. Nous ne savons pas comment il peut réagir face à ça...
Personnellement, je crois qu'a ta place si je décidais de lui donner cette lettre, j'attendrai un peu. De voir s'il vient vers toi, ne t'a pas "oublié", si vous êtes toujours aussi proches...
Et après, tu lui donne cette lettre que tu as écrite. Mais surtout, n'en dis pas trop d'un coup. Il pourrait en effet, comme l'a dit Malakof avoir peur.

malakof pour repondre a ta question, je dirais qu'il faut que tu ose, tu lui dit tout ce que tu ressen mais pas trop non plus pour pas trop lui faire peur. mais propose liui de vous voir un jours tout les deux
kevinna56 moi j aime me fourtre de la geule des autre
moi j'aime les twix et le sirop d'érable :o lol
kevinna56 moi les cornichon
J'aime les chiiiiiips !!!
Gogolita Salut .. j'ai 13 ans, & je suis amoureuse d'un mec & j'aimerais savoir si j'dois lui dire que je l'aime ou pas ^^'

Je le connait depuis toute petite & on s'entendait super bien, on avait de bon délires & tout .. Mais depuis que j'suis rentré au collège sa a été un peu dur de se parler vu qu'on à 1 an d'écart .. Du coup ben on s'envoyait des lettres & dans la dernière qui m'avait ecrite, il disait qu'il n'allait pas dans l'même collège que moi. Bon après j'vous explique même pas mon état .. T_T du coup j'passait une année de plus sans lui.. on ne s'envoyait plus de lettres .. enfin bref, j'avais plus de nouvelles. L'année suivante, j'suis rentrée en 4è ( l'année dernière quoi u_u ) & PAF, qu'est-ce que je vois .. LUI, celui que j'aime depuis tout c'temps. J'commence à paniquer, j'avais trop peur de lui parler .. Du coup je lui ecrit une lettre qui tient une page entière, ou je lui dit tout s'que je ressens pour lui. Mais je sais pas si j'dois lui donner parc'que je sais pas si y pense à moi & tout .. :x

Aidez moi svoupléé  :(