www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Veux parler a un mec ^^
withy-cramoisi c un gros topicalacon ce truc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
withy-cramoisi c un gros topicalacon ce truc
playboy-15-ans slt calisto ta quel age
playboy-15-ans slt tu miteresse g15 ans si tu veut on peut parler
Calisto vivi c'est toi ? <3 :ange:
vivi34 Euh aprend a écrire !
jhonn-white putain depuisce matin s'est le eeeeh j'ai pas conté les forum qui y avai ava mais s'est vraiment de la merde
max111234 ton annoce m'intersse je t'envoie mon msn par mp
vivi34 Salut tout le monde et merci d'avoir répondu mm si je ne suis pas sur que mimi... est un garcon mais bon ...
priscilia1 cc
veterinaire oui c'est sa tu te fais passer pour un garçon mais si tu étais vraiment le frère de mimi71210 tu te serrai fais un profil comme un grand garçon vu que tu as 16 ans un peu cerveau monsieur
mimi71210 j'ai 16 ans
mimi71210 salut
moi c sofianne mimi71210 c ma soeur sa va j'ai  16 mais j'ai l'impression ke tu ai belle
vivi34 Salut ^^
Voila mon mec a cassé ya 1e semaines et je me sens trop mal alors J'aimerais bien qu'un mec de genre 14/15 ans m'occupe lol ( Tkt je prend pas les mecs pour des bouche trou ou pour des psy ^^ ) Nan mais juste histoir de me faire un poto !
Donc vla j'ai 14 ans et j'habite dans le 34 ! ^^

Bsx !