www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je sais plus quoi fair!! help
:o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
:o
jhonn-white it's very big problem
:jap:
la-miss-blonde Fais toi respecter !! T'es pas un jouet !! Crois moi j'en connais des mecs comme ça , et c'est pas la joie !! johnn-white a raison il va en profiter !! Alors te laisse pas faire =)
:jap:
ta-gu3ul3-jtm

Profil supprimé a écrit :

tu lui fous une claque en lui disant : "nan mais arrête lache moi t'es malade ou quoi ?!!" ^^

ouai et si il comprend toujours pas tu lui fou un coup de pied ou je pense !

sérieusement sinon je sais pas trop comment t'aider =S désoler mais je fait remonter le sujet pour qu'on t'aide bonne chance ;) bisous !

jhonn-white si tu est amoureuse de lui fais atennsion je connait bien ce cas de brute et je peut te dire qu'il va en profiter dsl
lola333 te fait surtout ppas faire avec se mec tu lenvoi chier koi
malakof tu lui di que tu n'est pas un objet!
tu lui fous une claque en lui disant : "nan mais arrête lache moi t'es malade ou quoi ?!!" ^^
sukiiix alors en faite j'ai un gros probleme, je suis amoureuse d'un garcon mais lui c'est un salop, un donjuan qui saute sur tout se qui bouge! et dés qu'il sent qu'une fille à craquer sur lui, il a drague un max, c'est ce qu'il a fait avec moi! mais le probleme c'est que quand il commence avec une fille, il ne la lache plus, jusqu'a qu'il gagne ce qu'il veut! (vous voyer se que je veut dire)! et moi je veux pas, donc maintenant je suis dans une merde pas possible! aidez moi svp