www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : J'ai un problème
mimene je croi qe cette fille et mèchante et elle et bète  [:blue-glam-:3]  en +t amis c pas des vrè amis  :non:  pisqe il te fou de ta gele en + toi tu as put dire la veritè a tes amis je suis sure quil te comprendrons   :(  ci il te comprendron pas alore vrèmon vrèmon c pas des vrès amis  :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mimene je croi qe cette fille et mèchante et elle et bète  [:blue-glam-:3]  en +t amis c pas des vrè amis  :non:  pisqe il te fou de ta gele en + toi tu as put dire la veritè a tes amis je suis sure quil te comprendrons   :(  ci il te comprendron pas alore vrèmon vrèmon c pas des vrès amis  :non:
sebb0ss toi t'es un chaud!
didou0610 Merci pour vos conseil et maintenant jlui est fais fermer sa grande bouche a on avis elle me soulera plus
mandy-lolita

rinoir a écrit :

fais genre quand faite c'est elle qui c'est pris un ratau et pour le cacher elle a dit l'inverse .

Mais aissais de le dire au bon moment pour qu'on te croit.OK
Salut

Idem =)  :whistle:

lolo2323 franchement elle et conne cet fille mais fo lui montrer ke tu ten foui et sa va plus la souler kotre chose moi sa mais arriver et g fe sa egt sa a marcher du cou personne nen reparle allez bonne chance a toi si tu ve parler envoi ton adresse msn en message priver bsx a++
choupi74700 :whistle:  A okii double fois + dur alors  :whistle:  
:sarcastic: Dit qu'elle ment que c'est elle qui a tout manigancer exétéra !!!!

:bounce:  tchousse !  :bounce:
priscilia1 mai tkt inior cette meuf et fou lui la honte en disan qe cet une mocheter et qe tu ve po sortir av elle tktk sa marchera a+
didou0610 Nan ii me font pas la gueule mais ii se foute de ma gueule parceque ii croyent que j'aime un thon (enfin c'est ce qui dise)
choupi74700 :sweat: Pas facile, mais ouai dit la vériter (ou en tou ca essai... :whistle:)
 :??: Si des potes te fon la gueule juste pour ça ça CRAINT et c t pas d vré pote... :non:  
 :pfff:  Je conné le probléme :pfff:  

:pt1cable:  Salut !!!
BlackCat

rinoir a écrit :

fais genre quand faite c'est elle qui c'est pris un ratau et pour le cacher elle a dit l'inverse .

Salut

Oui, très bonne tactique, fait comme ça  :jap:

rinoir fais genre quand faite c'est elle qui c'est pris un ratau et pour le cacher elle a dit l'inverse .

Salut
la-minette t a cas raconter la vériter a tout le monde
didou0610 Voila enfaite il y a un mois une fille a crée une histoire sur moi en disant que j'ai demander de sortir avec elle et elle a dit a tout le monde qu'elle m'avait mis un gros rato en disant que j'étais moche gamin et tout alors qu'enfaite je déteste cette fille et j'ai jamais demander de sortir avec.Depuis mes pote se foute de ma gueule en disant que jme suis pris un rato par un thon et tout et maintenant j'ai peur que la prochaine fois que je demande a une fille de sortir avec moi elle disent non a cause de cette fille.