www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : retrouver mon mec
sukiiix aah ben la... c'est vrai que c'est loin...
bah apel le et dis le se que tu ressent et tant pis pour le bisous xD
pis tu verras s'quil te dira! wala bne chance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sukiiix aah ben la... c'est vrai que c'est loin...
bah apel le et dis le se que tu ressent et tant pis pour le bisous xD
pis tu verras s'quil te dira! wala bne chance
9898 c est 6 heures de route en voiture
Aya-Neko-Chan C'est combien d' heures 600 km ?
9898 tu me dis de prendre un rendez vous mais il y a 600 km qui nous separe je prend un rendez vous quand meme oui ou non
sukiiix ta cas faire comme moi, une fois y avait un gars qui me plaisait bien, mais lui ne remarquer même pas ma presence! puis à une soirée au quik, il était la! et donc bah je suis pas trés timide, donc je me suis avancée vers lui, je l'ai embrassée il s'est laisser fair! et aprés je suis reparti tranquille! mais maintenant si tu le vois plus apel le trouve un lieu de rendez vous! et tu fais comme moi! et même si sa fait peur, quand tu seras fini tu seras vraiment soulager
Aya-Neko-Chan Bah Alors tu l' Appel :D  
*Ou tu lui envoie un Sms*
9898 ouais j ai son numero
BEIN IL DOIT SEN FOUTTRE =D
Aya-Neko-Chan T' as pas son Msn ou son Numéro de Portable o_O ?
9898 repondez moi vite j attend vos conseils pour le retrouver
9898 non ca fait pas longtemps ca fait 4 jours qu il ma draguer
nana334 bah si il tu l aime tu dois connaitre son prenom et son nom mis si c est il y a longtemps il doit avoir 18 ans et c est un adulte donc...
SERGIO111 CA Y EST SERGIO 111 A 111 PAGES DS COIN DES FILLES BRAVO SERGIO
9898 j habite pres de paris et je mappelle marie et j ai 14 ans je vais vous raconter mon histoire je suis aller en camping dans le sud a saint amand de coly et j ai rencontrer un mec qui s appelle germain il a 17 ans il etait avec un copain et une copine au debut il me regarder seulement puis a une soiree on s est amuser toute la soiree et puis un moment dans la soiree il m a draguer moi je n ai rien dit car j etait timide puis plusieur jour on passer  j etait tomber amoureuse de lui mais lui se rappelle surement plus de ce qu il m a dit car il etait soul il faisait comme si on etait amie depuis la soiree puis c etait la fin des vacance au camping je suis rentrer a paris que faire pour le revoir et lui dire ce que je pense de lui aider moi!!!!!