www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : tou es a cose de ma couz' regarder !

anass111 a écrit :

super_anass@***** mon msn voux voule

Pas d'adresses sur le forum svp ! Merci de lire le règlement !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

anass111 a écrit :

super_anass@***** mon msn voux voule

Pas d'adresses sur le forum svp ! Merci de lire le règlement !

zak93170 eh angel elle est a moi cé ma petite copine
blue-daisy écrire en SMS n'aide pas à oublier les gens. c'est scientifiquement prouvé.
anass111 super_anass@***** mon msn voux voule
anass111 laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous etes ici
anass111

angel53410 a écrit :

j'était en vacances chez mon parrain et je ss aller ac ma cousine jouer ac ses cop' et j'ai vu surtt son ami & je ss tombé red  :love: ding amoureuse de lui ;je lai di a ma couz' et el a jurer de pa le dir.

pouriez vou m'aider a l'oublié ou le lui dir mè commen parce que je ne lè vu ke 1 foi et je croi ke ça été la dernièr

ps:je peu donner une lettre a ma cousine et el peu lui doné

salut tu veux mon msn

malakof une lettre sa ne fera rien demande a ta cousine de vous revoir et elle invite le mec, et la tu lui dit tout, ta cousine peux pas t'aider.
maelys a c pa facile fai tu pe dener une letre a ta couzine. sur la letre tu pe lui ecrire que can tu la vu tu es tomber amoureuse dee lui. je c pa moi
ouai j'avoue c pa de sa fote c pa elle ki t'a di de l'aimer t tro une boulette -_-" t tro de mauvaise fois -_-"
et bah c'est pas sa faute ... putain y'a des cas sur momes...
angedu53 c'est elle ki ma me la montrer
M-lanii- Chuis desole mais c'est pas a cause de ta couz que t'es tombée amoureuse
lol et c ki zak pour dire ke tu le décoi ? xD
angel53410 en plus il étai noc
zak93170 ok
angel53410 ouai,mai je veu l'oublier!!!!!!!!!!!
zak93170 sa me décoit
zak93170 comme sa té amoureuse d'un mec angelique
angel53410 aidez-moi,svp
angel53410 j'était en vacances chez mon parrain et je ss aller ac ma cousine jouer ac ses cop' et j'ai vu surtt son ami & je ss tombé red  :love: ding amoureuse de lui ;je lai di a ma couz' et el a jurer de pa le dir.

pouriez vou m'aider a l'oublié ou le lui dir mè commen parce que je ne lè vu ke 1 foi et je croi ke ça été la dernièr

ps:je peu donner une lettre a ma cousine et el peu lui doné