www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Gwendoline et yoel , c'est nous !!
jujudu13

yoel-gwen a écrit :

slt ! Je me présente jmapelle Yoel , j'ai 16 ans , et j'ai une soeur qui s'apelle Gwen ( Gwendoline ) qui en a 14 .
On utilise le même pseudo parce que on a une seule adresse msn pour tout les 2 .
donc la c yoel lol , et je voulé vs dire mon probleme

quand j'était en primaire j'était amoureux d'1 fille qui était 3 classe en dessous de moi . puis j'suis allais au college et maintenant au lycée et j'avais réusis a un peu l'oublié. et enfaite je les revu hiere , elle avais grandit et elle était encore plus belle que avant . Mais elle a 13 ans et moi 16 . du coup b'1 je  pa si je peu ésséyé de sortir avec elle et tout , sachan quelle est quand même beaucoup plus petite que moi .

votre aide svp

SALUT!!! ben tu devrais lui dire à la fille!!!! sincéremment!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jujudu13

yoel-gwen a écrit :

slt ! Je me présente jmapelle Yoel , j'ai 16 ans , et j'ai une soeur qui s'apelle Gwen ( Gwendoline ) qui en a 14 .
On utilise le même pseudo parce que on a une seule adresse msn pour tout les 2 .

quand j'était en primaire j'était amoureux d'1 fille qui était 3 classe en dessous de moi . puis j'suis allais au college et maintenant au lycée et j'avais réusis a un peu l'oublié. et enfaite je les revu hiere , elle avais grandit et elle était encore plus belle que avant . Mais elle a 13 ans et moi 16 . du coup b'1 je  pa si je peu ésséyé de sortir avec elle et tout , sachan quelle est quand même beaucoup plus petite que moi .

votre aide svp

SALUT!!! ben tu devrais lui dire à la fille!!!! sincéremment!!!

du moment k'elle croi pa ke t un majeure pédophile... :o
mandy-lolita Idem
Aya-Neko-Chan Franchement, l' écart est pas grand je trouve :D
x-oce-trash-x ouais mais ils on pas les même idées , les même envis et tout ! =S
mandy-lolita Ben j'en connais une sur momes.net qui sort avec un gars de 16 ans && elle a 13 ans
( Je ne dirai pas qui c'est )
x-oce-trash-x b'in 13/16 ans sa fait un décalage ! =S
yoel-gwen slt ! Je me présente jmapelle Yoel , j'ai 16 ans , et j'ai une soeur qui s'apelle Gwen ( Gwendoline ) qui en a 14 .

votre aide svp