t'es amoureuse c'est clair !!!
mais faut pas que tu reste comme ça Apelle le !! Demande lui de le voir quand il rentre de ses vacances !!! voila pour le conseil !!!
bisous
t'es amoureuse c'est clair !!!
mais faut pas que tu reste comme ça Apelle le !! Demande lui de le voir quand il rentre de ses vacances !!! voila pour le conseil !!!
bisous
wiwi27
T es amoureuse ;)
Chimere1
Et j'espere que cela te serra utile ^^
Chimere1
Salut
Parle lui de toi puis et fait connaissence avec lui
1mois plus tard commence a lui dire qu'il est beau,intelligent ect...
2mois dit lui que té amoureuse de lui....
PS: ne sois pas timide, ne pas faire un gros sourire, ne pas lui mentir, et ne pas parler de ton/son âge.
Bonne chance =)
heithem
que dieu t'aides ....
zipzip
T'es amoureuse ;)
lolli-pop-
Bein oui tu es amoureuse de lui :D
leslielove15
coucou tout le monde j'ai 16 ans et je suis amoureuse du meillieure amis de mon frere qui a 22 ans
voici mon histoire :love: mercredi mon frere a inviter deux potes et on a passer la journee ensemble. moi au debout je m'interesse pas tro a eux et puis on a fait connaissance et le mellieure amis de mon frere a commencer a mon chercher pour s'amuser alors moi pour m'amuser je lui disais que JE LE DESTESTER et apres on et sorti dehors et on se quitter plus et la je plus est dit JE TE KIFF !!! apres arriva le soir et on a echanger nos numero de portable et il ma fait plein de compliment et on le a raconpagner cher eux et la dans la voiture il ma tenu la main tout le loin du trager et avant d'arriver cher lui il ma dit tu me kiff et j'ai dit oui et il ma dit c'est reciproque. apres on et arriver cher lui il ma dit aurevoir il ma encore tenu la main et il ma dit heureux de d'avoir connu et quand on est rentre cher nous moi et mon frere j'ai pas arreter de penser a lui et maintenant je pense a lui tout les jours .
vous croiaient que je suis amoureuse ??? je sais pas et je me dit amoureuse du meilleure amis de mon frere c'est chaud je sais pas quoi faire moi j'ai envie de le revoir mais il part en vacance samedi et j'ai peur de lui parler sur msn et de lui envoyer un message aider moi ???? :cry: :love: :love: aider moi et donner moi des conseil :??: