Moi je suis peut etre que nouvelle mais l'ambiance elle est pas bien sur ce forum vous vous cassé en permanence y en a pas un qui est gentil avec l'autre franchement il faut aussi voir a travers les yeux des autre et penser pour eux , ils sont différent de vous et c'est pas pour cela que c'est mal d'avoir des opinion différents
Bein genre si il y a quelqu'un qui fou pas sa merde on va le respecter.
Mais ceux qui pourrisssent le forum on a le droit de la casser.
nyny137
ok
heithem
non il y a moi
jujudu13
tout le monde est parti???? ia plus personne??
jujudu13
pk j'ai pas di ca???,,
heithem
un amour express est impossible ...
jujudu13
ppfffff je visait personne
Pommesoleil
nynymachin, l'amour vite, ça existe pas. ou c'est pas de l'amour
heithem
j'ai 13 ans et demi monsieur ... je n'ai pas 5 ans comme tu dis ...
jujudu13
vous arreété avec vos BOULETS pfff des gosses de 5 ans!!!! bref je suis pas policiers dc jarète mé bon!!!! apolon t là?
heithem
ciao amico ..
bon j'look koh lanta ciao
Je sais qu't'est pas un boulet
heithem
et puis t'es un anti boulets pas un corecteur grammatical ...
heithem
heeee ! je ne suis pas un boulet ...
Je ne comprend pas, pouvez-vous formez une phrase construite correctement à l'aide de mots mis bout-à-bout ? merci
:) coucou!!! enfin une fille qui pense comme moi je me disais mais MERDE quoi c'est tous des abruti ici!!! on est pas des sauvages quoi!!!!! bref t'abite où sa ne te derrange pas que je le sache???? et tu as quelle age? XD jaime pas poser es questions mé bon....BSX
bah oui tous les boulets pensent pareil --" :pfff:
Moi je suis peut etre que nouvelle mais l'ambiance elle est pas bien sur ce forum vous vous cassé en permanence y en a pas un qui est gentil avec l'autre franchement il faut aussi voir a travers les yeux des autre et penser pour eux , ils sont différent de vous et c'est pas pour cela que c'est mal d'avoir des opinion différents
:) coucou!!! enfin une fille qui pense comme moi je me disais mais MERDE quoi c'est tous des abruti ici!!! on est pas des sauvages quoi!!!!! bref t'abite où sa ne te derrange pas que je le sache???? et tu as quelle age? XD jaime pas poser es questions mé bon....BSX
sa sert a rien d'etre simpa avec les boulets ils comprennent pa :sarcastic:
Spoiler :
perso moi aussi certins me soulent
apolon
et alors je peut y croire si ve ve c pa interdi de rever !!!!!!!!!!!
toi aussi aparament tu cherche qq ? alala :pfff:
fanny37
elle pe y croire
fanny37
et alors je peut y croire si ve ve c pa interdi de rever !!!!!!!!!!!
x-oce-trash-x
euh...pfff , c'est pas ici que tu trouvera l'amour a moin que cette personne te plait :
-Robert
-46 ans
-préffesion : pédophile
si nn , b'hein , tu trouvera rien d'autres ! Mdr !
pk pa ?
Spoiler :
laisse la déprimer en solo :o
lolli-pop-
Oh ma pauv' tite choute !
Et tu crois que c'est sur internet que tu vas trouver l'homme parfait ??!!
nyny137
:pfff: :pfff: :) :) :) :) :o :fou: :[#fff000]love: :pt1cable: :cry: salut moi c catherine j ' ai 14 ans je vis a tours je suis douce cool et tres tres syntatique je cherche l ' amour car tout mes copain ont ete salo je cherche 1 copain tres marent comme moi koi bisous a vous :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: qui seras mon copain merci de me laisser des messages si vous etes imtéréser :hello: :hello: :hello: a++++++++++++++++++++ :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :sleep: :hello: