www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Ma meilleure amie
titelouloutte mais c claire c ele ké parti ta rien a lui ramener toi si c po toi ké parti

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titelouloutte mais c claire c ele ké parti ta rien a lui ramener toi si c po toi ké parti
clarou1

Foxy a écrit :

EST PARTIE en voyage.
Quesque je pourrais lui donner a son retour ?

Tu n'es pas obliger de lui donner quelque hose je suis d'accod avec les uatres qui te disent que c'est à ta copine de te ramener un souvenirs....

missglam Chuiii d'accord avec cheryOu,

C'est lOgiquue nOn !? c'est elle qui est partie en vacs donc c'est elle qui est censée te ramener un cadeau !!

:d
Destiiny Bah si tu pars en voyage aussi ramène lui un souvenir decet endroit ou alors un bijoux ou il y a marqué " Best Forever" ou un truc du genre
keyvann t'a qu'a lui acheter une chaine
BrenOuille la dernière fois j'lui ai ramener quelque chose quand j'suis partie, et elle elle est partie nulle part et elle m'a quand meme donner un truc xD

Donc je suis dans le même problème que Foxy  :D
Bein quoi..Cest vrai elle doit te ramener un souvenir! et toi si tu pars bein tu fais pareil ..
Foxy Bah XD Si tu le dis..
C'est elle qui est partie .. donc c'est a elle de te ramener quelque chose !
Foxy EST PARTIE en voyage.
Quesque je pourrais lui donner a son retour ?