www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : J'eii un pb ... =(
kevinna56 tu la vera jamais alors arrete de penser sa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kevinna56 tu la vera jamais alors arrete de penser sa
hanane

nectar-de-lune a écrit :

c'est uqi la star dont tes aoureuse?

Dis-moi ... Tu sais lire? ^^

nectar-de-lune c'est qui la star dont tu est amoureuse? ( dsl erreur de frappe plus haut)
nectar-de-lune c'est uqi la star dont tes aoureuse?
drunk-zombie-pirate Etre à fond sur une star, c'est une preuve que tu ne sais rien de l'amour.

Une star peut toujours rester un fantasme, je dis pas le contraire; mais dire que c'est l'amour de ta vie, alors que tu dois avoir à peine 14 ans ou moins, c'est chaud !

T'es amoureuse d'une affiche, d'une image donnée par la presse, dans la vraie si ça s'trouve c'est un enculé de première !  

T'as toute ta vie devant toi, et il viendra un jour où tu rencontreras un homme (ou même une femme qui sait) que tu auras appris à connaitre par toi même et non par le biais d'un magazine et d'une fiche biographique.  
Tu pourras le voir autant que tu veux, le serrer dans tes bras et il n'aurait pas des millions de filles en chaleur derrière son cul.

Et puis, une fan de Tokio Hotel devrait le savoir (je déteste Tokio Hotel et moi-même je le sais ^^) : Bill est gay.
mandy-lolita Moi j'aime zac efrOn xDD
Nan pas cOmme sa <3
x-oce-trash-x naàn mais ...

pfff....je sais même pas quoi dire *o*

donc...

SANS COMMENTAIRE
Falloutboyforever

mbwinx a écrit :

wée lol t'as raison falloutboyforever  aller sur ce site on sait jamais  
si sa aide (http://www.celebrites-selection.com/emails/adresses.htm) lol te suicide pas stp

c'est quoi ce site ?  :??:

mbwinx lolll
Pff ca fait pitié..Comme si les stars vont sortir avec une gamine qui est pas "belle" apres jsais pas alors que ya ché pas cmb de mef mieu !
mbwinx wée lol t'as raison falloutboyforever  aller sur ce site on sait jamais  
si sa aide (http://www.celebrites-selection.com/emails/adresses.htm) lol te suicide pas stp
Falloutboyforever

mbwinx a écrit :

slt g lu ton blem tu sais sa m'arrive la meme chose mais pas 100pour 100 com toi si tu l'aimes bien t'as qu'a faire un truc  
1: chercher son msn sa c compliquer je vais t'aider  
2: vas aprendre l'allemand  ou bien fait la traduction  
3: parle lui chez pas moi
je sais que c'est un truc de fou mais je l'ai ecrit t'as de la chance que t'as des amies toi compte sir moi @+

style y a l'adresse de bill partout et elle va lui parler ! Non mais je sais pas si tu sais mais vous êtes un peu des milliers dans le monde a vous lamenter comme ça ! T'es une gamine t'as le droit de rêver mais faut pas que ça t'ammène a te suicider ! Tu le connais pas ce gars, t'as l'impression mais non ! Si ça se trouve, c'est un connard pur et moi perso, je suis sure a 99,999999% qu'il se fou completement de ses fans ! se qui l'interresse c'est son fric ! Regarde un peu autour de toi, y a pleins de mecs bien !
 ;)

mbwinx slt g lu ton blem tu sais sa m'arrive la meme chose mais pas 100pour 100 com toi si tu l'aimes bien t'as qu'a faire un truc  
1: chercher son msn sa c compliquer je vais t'aider  
2: vas aprendre l'allemand  ou bien fait la traduction  
3: parle lui chez pas moi
je sais que c'est un truc de fou mais je l'ai ecrit t'as de la chance que t'as des amies toi compte sir moi @+
0v3rd0z Alors,
Déjà parle français et les stars faut oublier
Tu peux toujours rêver mais voila..
Sinon parle F R A N C A I S  
On est sur un forum pas sur un portable.
JESSxHEART c'eii leii meme reactiion qu'on les gens de moon entoourage ...

" oubliis lee " .

meii j'peux pas , ceii trop dur.
Aya-Neko-Chan Un truck : Oubli Bill =.=  tu veux savoir combien de groupies sont folles de lui ? et tu crois vrament qu' il sortirait avec une fille de 10 ans de moins que lui qu' il ne connait pas ?  Il est Allemand t' es Française etc....

Fait toi une Raison, on peut pas tout avoir dans la vie.
JESSxHEART baa voila en faiit je suiis amoureuz d'une star  

bcp de personne m'on dis que c'était débiile,,,,
meii ce que je ressens pr cet personnee je leii jameii ressentiie avant, quuand je le voiis je voudreaii l'embrasseii, le prendre dans meii braas, de luii diire " Ich Liebe Dich" ,, je seii que ce n'eii pas juste un simple cooup de foodre, je seii que c'eii deii vreii sentiiment  

mon (L) bat a 1oo a lheure quand je le voiit, je n'entennd plus riien, je ne voiis plus riien a part luii  

je seii qu'iil ne m'aimera jameii, et sa me rend tellment triiste que je ne mange pluus, je voudreii me suciideii parfoiis, je pleure le soiir quand je pense à eux, à lui* en particuliier .

iil eii la + bell choz quii me soiit arrive au moonde, je nveut pah le pedre, jamaiis :(

je pensee que vous aveii toous devineii de quii je parle, nn?

svp je voudreii des conseiil, sans mokeriie, car quand j'en parle autoour de moii ceii tjr pareiil .

il est sii innaxessible ...