www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche un files de 15
mbwinx T'es raciste ?  nn chui pas racistes tu voudrais qu'un gars vient et te dit (ehhhh ma belle tu voudrais faire l'amour ac moi) alors la chui sincerement dsl pour lui

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mbwinx T'es raciste ?  nn chui pas racistes tu voudrais qu'un gars vient et te dit (ehhhh ma belle tu voudrais faire l'amour ac moi) alors la chui sincerement dsl pour lui
Pommesoleil

mbwinx a écrit :

vas te faire foutre on dirait marocain qui parle

T'es raciste ? :heink:

oussoud12 pourcoi tu me reon pas
mbwinx la t'as marqué un point
Candy-green Les gars, oui . Uh .
Parce qu'ils sont CoNS, &&' ouii ...
mbwinx dsl mais la vraiment il m'as enerver il a koi dans son cerveau on parle pas au fille com sa normalement
Candy-green Pas la peine de ressortir des topics de merde comme ça pour dire ça tu sais .
Candy-green

mbwinx a écrit :

vas te faire foutre on dirait marocain qui parle

C'est un marocain justement -_-"

mbwinx vas te faire foutre on dirait marocain qui parle
oussoud12 [usalut toule monde moi je siu youness j ai 15 ans j aime les diles et j ai les yeux maro 1m68 55kg je cherche une fille quelle va aime moi et faire avec elle la m oure c est tu ve moi lache ton msn