salut. je recherche une meuf entre 10 a 11 ans ki aime le sex lol .repondé vite les filles stp slt
WARNING : bouley !
Bastien19
on a dit quoi avec le mot "meuf" et "mec" !!!!!
aller demande seleument...non seleument elle voudraient pas de toi mais en + elles te foutraient une claque...
david91
salut. je recherche une meuf entre 10 a 11 ans ki aime le sex lol .repondé vite les filles stp slt
et puis arrêtez (vous les mecs) de nous appeller les "meufs" sinon je sens que je vais me flinguer !! :pt1cable:
Oué et vous les "gars" :D
liana800
salut je m apelle Linda j ai 12 ans et jsui brune
Timinus57
lol Mdr c'est pas des objet les fille !
On dirait que tu chercheun objet quand tu dit: je cherche une MEUF !!!
autentiik-chouchou
kikou twa j'ai 14 ans je mapelle Charlene mais tous le monde m'apelle Chouchou , je suis celib , envoie moi un message perso si tu veux en savoir plus ou si tu veux mon adresse msn . bsx
wée la t'as raison moi g pas envie que de gifler mais ossi de massacrer
Aya-Neko-Chan
Totalement d' accord vec Falloutboyforever "meuf" c'est un mot qui me donne envi de gifler le gars qui dit ça è__é
Sinan : Faire 2 Topics pour ça, c'était vraiment . . . à éviter =.=
mbwinx
slt tt le monde la vous avez vraiment raison mdr sort de chez toi et reste pas pointer devant ton fichuuuuuuuuu pc
NIC62630
Falloutboyforever
tu veut aller avec moi
0v3rd0z
x'D
Falloutboyforever
nan mais c'est vrai ça stresse a la fin ! :pfff: !! écoutes mon gars, si tu veux une copine, commence déjà par parler correctement !
*On appelle pas une fille "meuf" mais copine, fille etc
*On appelle pas sa copine "bébé" mais sophie, julie, Emma(moi :ange: ) ! (c'était des exemple de noms de filles !)
et puis arrêtez (vous les mecs) de nous appeller les "meufs" sinon je sens que je vais me flinguer !! :pt1cable:
0v3rd0z
Tu t'excuse tout le temps toi -_-
T'as fais un sujet vente dans le forum Amour amitié -_- et tu t'excuse apres..
Apres tu fais un sujet pourri deja que voila tu vas pas trouver une copine en écrivant comme un mongol et en majucule..
Alors je te conseil de faire des belles phrase si tu veux trouver une copine MAIS ici ! Bientot ca va etre"sl jrecherch 1 xbox 360..." En plein Amour amitié -_- Ca y'est ta quel age ? 11 ans ?
Même moi à 11 ans je fais pas ca -_-
Respecte les forums un peu !
Et stop Maj ;(
0v3rd0z