www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : On dit comment "poubelle" en allemand ?
mbwinx lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
0v3rd0z Sujet : On dit comment "poubelle" en allemand ?
Forum : Amour et amitié
Alors la !!
Attend je ressort la charte du boulet -_-
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic «????????? kel é votr jeu 2 xbox prefere ???????» dans le forum achat et vente...
ps : Désolé mais la c'est Abusé.. et, le forum Humour est ici
Puis quand on est sur un forum depuis 1 an on est pas un boulet quoi...
En plus t'as 614 messages -_-
0v3rd0z
Candy-green J'aime pas les Pringles goût olive, c'est dégueulasse .
loli-cat Oui mais il y a le respect aussi. Cela dit je pense que BlackCat le faisait avec humour...
LOuLOuEttE lolli-pop : Tu sais que on est libre de penser ce qu'on veut d'une oeuvre artistique ou d'un artiste.
C'est pas toi qui nous empechera d'exposer notre point de vue, toi qui défend l'idée de ne pas critiquer les artistes etc... Pourquoi est ce que tu viens alors sur ce forum.
Un forum est bien evidemment fait pour faire part manifestement de ses opinions.
Encore une fois: Il faut réfléchir avant d'agir.
BlackCat

Aya-Neko-Chan a écrit :

Et c'est ça notre génération o___O
Des Crétins qui s' éclate à insulté tout ce qu' ils n' apprécient pas ?
Vous avez quel âge pour vous comporter comme ça Franchement ><

J' aime pas Tokio Hotel, mais c' est pas une raison pour les insultés et s' acharner après eux, Ils vous ont fait quoi ? Absolment rien d après ce que je sais, alorslà c'est bon lachez les un peu :sarcastic:  
Le seul Truck détestable relié à TH, c'est les groupies et rien d' autre.

J'exprime juste mes pensées, pour l'instant ce n'est pas interdit j'me trompe ^o^ ?

leader :D
leader

Aya-Neko-Chan a écrit :

Et c'est ça notre génération o___O

J' aime pas Tokio Hotel, mais c' est pas une raison pour les insultés et s' acharner après eux, Ils vous ont fait quoi ? Absolment rien d après ce que je sais, alorslà c'est bon lachez les un peu :sarcastic:  

oui ici avec toi et aussi j('aime pOO)

leader chacun et son gout !
Aya-Neko-Chan Et c'est ça notre génération o___O

Pommesoleil

lolli-pop- a écrit :

J'aime pas tokio hotel, mais vous n'avez pas le droit de dire d'un artiste que c'est de la merde, car vous critiquez son travail, et tout oeuvre artistique doit être respectée.
De là à dire que c'est ZE GROUPE TROP FORT QUI JOUE TROP BIEN ET QUI CHANTE TROP BIE ET QUI A DES TROP BONS TEXTES ! Nàn, mais ne dites pas que c'est de la merde car c'est de l'irrespect, envers l'artiste certe, mais aussi envers les fans.

B'en moi ch'uis d'acc' avec elle, na. :o

leader lOl exactement
mandy-lolita xD
mandy-lolita Je crOis que Ugo renplace Sergio !!
ugo10

:heink:

mandy-lolita xD
SERGIO111 poubelLE
H0pe Scheisse, ich glaube.  
Mais, je n'aime pas Final Fantasy et c'est pas pour ça que je dis que c'est pareil qu'une poubelle. Quoi que certaines poubelles peuvent être plus interressante que certaines personnes.
mandy-lolita Oui ...
BlackCat J'avou xD
loli-cat

Citation :

mais pk tu as demandée   Sur ton titre ça veut dire koi "poubelle" en allemand !!!

C'était pourtant pas très dur a comprendre...  :o

ugo10 a dacord lol
BlackCat

lolli-pop- a écrit :

J'aime pas tokio hotel, mais vous n'avez pas le droit de dire d'un artiste que c'est de la merde, car vous critiquez son travail, et tout oeuvre artistique doit être respectée.
De là à dire que c'est ZE GROUPE TROP FORT QUI JOUE TROP BIEN ET QUI CHANTE TROP BIE ET QUI A DES TROP BONS TEXTES ! Nàn, mais ne dites pas que c'est de la merde car c'est de l'irrespect, envers l'artiste certe, mais aussi envers les fans.

Je voit pas pourquoi je pourrait pas  :lol:  
Si les fans peuvent dire que sa "déchire" alors nous on peut dire que c'est d'la merde :D

H0pe,

Citation :

soit ils sont tellement intelligent qu'ils ne répondent pas.

Ce serait plutôt ça :)

Citation :

mais pk tu as demandée   Sur ton titre ça veut dire koi "poubelle" en allemand !!!

Tout simplement car je n'aime pas tokio hotel, j'aurait pu demander comment on dit "merde"
en allemand mais sa ferait trop vulgaire :p

:hello:

loli-cat Moi j'aime pas mais jsuis d'accord avec Lolli-pop-
ugo10 non
H0pe Un problème peut-être?
ugo10 :sarcastic:
H0pe Les sept nains.
ugo10 qui sa
H0pe

adel0unette a écrit :

Moi j'aime H0pe, parce qu'elle fait tout pour se faire incendier, mais ça marche jamais :)

Je vais bien y arriver un jour. -_-'
Soit ils sont si cons et se rendent pas compte que je les provoque, soit ils sont tellement intelligent qu'ils ne répondent pas.

ugo10 ouais
oO-Hocolat-Oo

lolli-pop- a écrit :

Tokio Hotel, c'est d'la merde :o.  

Nà.

leader t'as venu d'OU !!!  :whistle:
benjaminclaire bouh tokio hotel
trop nul tokio hotel  
c'est pourris comme une vache ki pisse
leader mais pk tu as demandée   Sur ton titre ça veut dire koi "poubelle" en allemand !!!
lolli-pop- J'aime pas tokio hotel, mais vous n'avez pas le droit de dire d'un artiste que c'est de la merde, car vous critiquez son travail, et tout oeuvre artistique doit être respectée.
keyvann garbage can =  poubelle  

et chui d'accord avec blackcat tokio hotel c'est pourrisssss
BlackCat C'est nul Tokio Hotel ^o^
marinez166 TAIT TOI
ARRéTE
moi jéme tokio hotel trooooooo é j'te lésse po dire come ca
alor garde dan ton langage stp!
adel0unette Moi j'aime H0pe, parce qu'elle fait tout pour se faire incendier, mais ça marche jamais :)
H0pe Vive Tokio Hotel. :)
ugo10 ok dsl pour les slimley
BlackCat C'était pas obligé tout les smileys, mais je suis d'accord :D
ugo10 oui tokio hotel VA TE FAIRE FOUTRE :o  :o  :o  :fou:  :fou:  :fou:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
BlackCat En gros Tokio Hotel c'est d'la merde

Pas vrais Calisto ???
ugo10 tu as demander quoi
Calisto xD liassez tombez et faites ce que demande blackat XD
ugo10 alor moi pas pigé
BlackCat Bien sur que si =D

Mais t'as pas du comprendre ^.^
ugo10

BlackCat a écrit :

Tokio Hotel.

PS: Ca servait à rien de le dire mais je trouvais ça sympas =)

:jap:

rien a voir avec le sujet

BlackCat Tokio Hotel.

PS: Ca servait à rien de le dire mais je trouvais ça sympas =)

:jap: