www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : problème
tokio-hotel-68 tu l'a regarde trois ds le yeux et tu lui dit jtm  et après tu lui donne la main et tu l'enbrasse et tu ferme les yeux et voila ! mOi je l'ai fait est sais pO la mOrt bsx a tt le mOnde ( cherche un mec de 13 ou 14 )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tokio-hotel-68 tu l'a regarde trois ds le yeux et tu lui dit jtm  et après tu lui donne la main et tu l'enbrasse et tu ferme les yeux et voila ! mOi je l'ai fait est sais pO la mOrt bsx a tt le mOnde ( cherche un mec de 13 ou 14 )
mandy-lolita xD
tit-homme-de-la-peuf

syndrome 111 ???????????

jessica111 aidez mo stp
mandy-lolita Si =)
ugo10 peux pas
mandy-lolita Bon cooncète tOi merde !
ugo10 ok
mandy-lolita Ugo tait toi un peu pour vOiir ?

Oua c'est les vacances ... :o
ugo10 mooi je l'aide
SERGIO111 mais oui on t'aide , t'inquiète !
ugo10

keyvann a écrit :

c'est tout con aproche toi de elle doucement fait lui comprendre que tu veux l'embrasser moi sa marche direct avec un regarde mais bon après si ta un regarde bidon enfin bref

avant elle fuyè

benjaminclaire salut jmappelle benjamin jai une ptit amie mais jose pa lembrasser et puis elle est gentille mais elle a un caractère un peu dure alors vous pouver  maider svp merci d'avance
keyvann c'est tout con aproche toi de elle doucement fait lui comprendre que tu veux l'embrasser moi sa marche direct avec un regarde mais bon après si ta un regarde bidon enfin bref
benjaminclaire vous pouver maider svp ?
benjaminclaire

SERGIO111 a écrit :

bon conseillons benjamin !

merci de m aider

lolli-pop-

Calisto a écrit :

xD cherche po a comprendre :o :d

J'espère que tu as compris  :D

jessica111

SERGIO111 a écrit :

bon conseillons benjamin !

merci de m'aider sergio

ugo10 oui
Destiiny Bah ceux qui sont contre les boulets en font partis nan ?
ugo10 oui bien dis (rime)lol
Destiiny Alors t'en fait parti :p
keyvann chcroi pas que j'en fait parti mais je suis quand même contre les boulets
ugo10 les boulets c'est tabou on n'en viendra tous a bout  

oui faut juste faire partit de la b.a.m
keyvann bref
ugo10 oui ta reson
Calisto xD c'est pas grave du moins que t'as compris =.=
ugo10 oups dsl message debile