ta raison il et tre con mes bn tou les garsson ici se cherche un fille et bcp de fille cherche un ga
ce qui veut dire que tu m'insulte de boulet mon chou prend pas ton cas pour une généralité merci aurvoir :o :fou:
Summergirl-Laury n'écout pas ce type, c'est un cas de bouletisme aigu extrènemant grave
loli-cat
Bienvenue :)
voveur-delinquent
ta raison il et tre con mes bn tou les garsson ici se cherche un fille et bcp de fille cherche un ga
voveur-delinquent
en faite t peun faire plainde truc sur ce forum mai voila coi i a plain de con moi je veu b1 etre ton ami et si tu na pas de peti copin je veu b1 etre volontair
Summergirl-Laury
Je ne vais pas faire sergio et je ne serais pas une fille qui compte des mytho je deteste les personne comme sa
Bonjour je m'appelle laury jai 11 ans et je suis nouvelle sur momes
jaimerais prende connaisance avec du monde et si quelqun pourait mexpliquer le fonctionnement
Si tu comptes imiter SERGiO, ou si tu comptes trouver l'amour ici, ou faire des fakes (=Mythos) t'es pas la bienvenue ici.
Sinon...
BiENVENUUUUUE :D
Summergirl-Laury
Ok merci je vai arreter
Calisto
=) de rien toi aussi ^^
(ps: tes po obligée de signer a chake fois on vois ton pseodo =.=)
Summergirl-Laury
Merci Calisto tu mas aidé je te trouve sympa
Laury !!!!!!
jaimerais prende connaisance avec du monde et si quelqun pourait mexpliquer le fonctionnement
Salut.Moi c'est Juliette :whistle: Jia 12 ans dan qlq jours & Stu veu on peu parler.
&& Calisto ta di le réglemen en résumé :whistle:
Calisto
xD ah... ben tu veux des exemples? :d alors le meilleur exemple que nous avons ici à momesville c'est sans doute sergio >.< ba cest surtout kelkun qui respecte po les reglements, qui mets 2165465 messages a la suite, qui cree des topics debils à la c** genre "way je recherche meuf... " etc ^^ *j'adooore servir de guide initiatueur*w* *
>.< euh lis le reglement aoui
adresse et pub interdit et euh XD essaye de pas trop ressembler aux boulets :d au fil du temps tu comprendra lol bienvenue ^^
Merci et ses quoi des boulet
Calisto
>.< euh lis le reglement aoui
adresse et pub interdit et euh XD essaye de pas trop ressembler aux boulets :d au fil du temps tu comprendra lol bienvenue ^^
Summergirl-Laury