www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Pardonne moi
manounedu06 des alpes maritimes et toi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manounedu06 des alpes maritimes et toi ?
xHAapp2y

manounedu06 a écrit :

Non non j'ai 12ans aussi

:whistle:  Tes de ou ?

Destiiny

Destiny-Girl a écrit :

oH MON DIEU JE TAI DIT QUE JALLAIS NEN FAIRE PART A LA-MISS-15 SES ELLE LA PARTRONNE DES DEUX FAKE JE TAI PAS ENVOIYÉ ENMERDER

Va te faire voir! tu vois pas que tu fait chier tout le monde ici! :o

ugo10

tit-homme-de-la-peuf a écrit :

moi ??????????? 17 aujourd'hui

bon anniversaire  :na:

manounedu06

xHAapp2y a écrit :

12 --' Pxtain Jsui une naine ici ? O_O Mdr

Non non j'ai 12ans aussi

xHAapp2y

Bonne anniv'  :whistle:

Calisto xD trop forteuh :d
tit-homme-de-la-peuf merci :)

o ba bonne anniv alor !  :)

Calisto zoyeux annif *w*
tit-homme-de-la-peuf

xHAapp2y a écrit :

Waii voila  :D  
Sérieux ta 2 ou 3 topic j'ai vu ske tu dis c'est pas con.Ta kel age ?

ugo10

Destiny-Girl a écrit :

oH MON DIEU JE TAI DIT QUE JALLAIS NEN FAIRE PART A LA-MISS-15 SES ELLE LA PARTRONNE DES DEUX FAKE JE TAI PAS ENVOIYÉ ENMERDER

oui ben tou d'faDON SA TE PArdone pas

Destiny-Girl a écrit :

Desoler pour les forum de enceinte a 7 ans  dezoler pour mon n multi compter repondez a sa dite moi si vous me mpardonnez

t'a un language super bizare !  :ouch:

xHAapp2y

et tu croi qu'on va te pardonner comme sa, serieux, merci d'avoir foutu un peut plus de merde dans le fo' que s soit en copiant un psedo, ou en ayant un putain de double comte pour dire des bordel de myto a la con :fou:  
alors tes esxuse sa me fait bien rire

Waii voila  :D  
Sérieux ta 2 ou 3 topic j'ai vu ske tu dis c'est pas con.Ta kel age ?

Destiny-Girl

ugo10 a écrit :

puis elle a creé un topic ou elle avais besoi d'monde j'ai dis j'veux v'nir pui elle olieu de me dire d'acord elle e vnu emerder

ugo10 puis elle a creé un topic ou elle avais besoi d'monde j'ai dis j'veux v'nir pui elle olieu de me dire d'acord elle e vnu emerder
copine27

et tu croi qu'on va te pardonner comme sa, serieux, merci d'avoir foutu un peut plus de merde dans le fo' que s soit en copiant un psedo, ou en ayant un putain de double comte pour dire des bordel de myto a la con :fou:  

Idem pour moi :fou:  :kaola:

tit-homme-de-la-peuf et tu croi qu'on va te pardonner comme sa, serieux, merci d'avoir foutu un peut plus de merde dans le fo' que s soit en copiant un psedo, ou en ayant un putain de double comte pour dire des bordel de myto a la con :fou:  
ugo10 non moi j'ai 10
xHAapp2y

une-lolita a écrit :

c'est clair ugo10
xHAapp2y j'ai 13ans et toi ?

12 --' Pxtain Jsui une naine ici ? O_O Mdr

une-lolita c'est clair ugo10
xHAapp2y j'ai 13ans et toi ?
ugo10 elle devrait avoir honte de creé le meme topic que une-lolita juste par-ce-que on lui a pardonné
xHAapp2y Mdr  :D Sinon ta kel age ?
une-lolita Oui mais bon c'est gentil quand meme :D
xHAapp2y

une-lolita a écrit :

C'est vrai que c'est quasiment le meme topic que le mien  :o

&Oui & dailleur Je te pardonne (Tfason on sest jamai engueuler  :D )

une-lolita

xHAapp2y a écrit :

Mdr elle se prend pour une boulette (ce quelle est)
&Moi aussi j'ai voté 1.Sérieux jamais je te pardonnerai.Tes allé aussi sur le topic de 'une-lolita' ou elle sexcusai & ta vu klai autre la pardonnai & ta voulu faire pareille mai sa marche pa >< :kaola:  

C'est vrai que c'est quasiment le meme topic que le mien  :o

la-tite-danseuse J'ai mis la 3.Peut etre que je te parlerais, mais je te pardonnerais pas.
xHAapp2y

Candy-green a écrit :

Nan .
Va t'faire voir .
Le pire c'est que tu disais " Je vous jure que c'est pas un mytho " et quand je commençais à douter tu m'as traitée de connasse .
Alors tes excuses tu te les fout au CUL .

Nan mais elle se prend pour qui celle là ^^

Mdr elle se prend pour une boulette (ce quelle est)
&Moi aussi j'ai voté 1.Sérieux jamais je te pardonnerai.Tes allé aussi sur le topic de 'une-lolita' ou elle sexcusai & ta vu klai autre la pardonnai & ta voulu faire pareille mai sa marche pa >< :kaola:  

Candy-green Nan .
Va t'faire voir .
Le pire c'est que tu disais " Je vous jure que c'est pas un mytho " et quand je commençais à douter tu m'as traitée de connasse .
Alors tes excuses tu te les fout au CUL .

Nan mais elle se prend pour qui celle là ^^
Destiny-Girl Desoler pour les forum de enceinte a 7 ans  dezoler pour mon n multi compter repondez a sa dite moi si vous me mpardonnez