et tu croi qu'on va te pardonner comme sa, serieux, merci d'avoir foutu un peut plus de merde dans le fo' que s soit en copiant un psedo, ou en ayant un putain de double comte pour dire des bordel de myto a la con :fou: alors tes esxuse sa me fait bien rire
Waii voila :D Sérieux ta 2 ou 3 topic j'ai vu ske tu dis c'est pas con.Ta kel age ?
et tu croi qu'on va te pardonner comme sa, serieux, merci d'avoir foutu un peut plus de merde dans le fo' que s soit en copiant un psedo, ou en ayant un putain de double comte pour dire des bordel de myto a la con :fou: alors tes esxuse sa me fait bien rire
Idem pour moi :fou: :kaola:
tit-homme-de-la-peuf
Mdr elle se prend pour une boulette (ce quelle est)
&Moi aussi j'ai voté 1.Sérieux jamais je te pardonnerai.Tes allé aussi sur le topic de 'une-lolita' ou elle sexcusai & ta vu klai autre la pardonnai & ta voulu faire pareille mai sa marche pa >< :kaola:
C'est vrai que c'est quasiment le meme topic que le mien :o
la-tite-danseuse
J'ai mis la 3.Peut etre que je te parlerais, mais je te pardonnerais pas.
Nan .
Va t'faire voir .
Le pire c'est que tu disais " Je vous jure que c'est pas un mytho " et quand je commençais à douter tu m'as traitée de connasse .
Alors tes excuses tu te les fout au CUL .
Nan mais elle se prend pour qui celle là ^^
Mdr elle se prend pour une boulette (ce quelle est)
&Moi aussi j'ai voté 1.Sérieux jamais je te pardonnerai.Tes allé aussi sur le topic de 'une-lolita' ou elle sexcusai & ta vu klai autre la pardonnai & ta voulu faire pareille mai sa marche pa >< :kaola:
Candy-green
Nan .
Va t'faire voir .
Le pire c'est que tu disais " Je vous jure que c'est pas un mytho " et quand je commençais à douter tu m'as traitée de connasse .
Alors tes excuses tu te les fout au CUL .
Nan mais elle se prend pour qui celle là ^^
Destiny-Girl
Desoler pour les forum de enceinte a 7 ans dezoler pour mon n multi compter repondez a sa dite moi si vous me mpardonnez