Et c'est pas possible de se désinscrire, donc t'es grillée . =P
Ouè t'as raison mais moi j'ai mis une autre adresse et voilà , j'ai un nouveau compte mais bon...Défois elle dit n'importe quoi ...c'est fort probable....:)
ugo10
pk ses pas possible
Destiiny
Aaah bon ?! Bah dit donc va falloir que tu m'donne la recette comment tu fait ? tu change de corps ou juste de personnalité ? .... ..... :pfff:
chui po nouvelle,je me suis désinscrit,et ba ouai,avant j'était qlq1 d'autre :ange:
C'était quoi ton ancien pseudo ?
Et c'est pas possible de se désinscrire, donc t'es grillée . =P
spacecoconut
chui po nouvelle,je me suis désinscrit,et ba ouai,avant j'était qlq1 d'autre :ange:
ugo10
ha ha ha tres drole
Destiiny
Spacecoconut....une ptit' nouvelle qui croit tout savoir ...la pauvre soyez pas trop méchante avec elle ... :ange:
ugo10
a moi
spacecoconut
oooooo,mais au faite,i ton dit quoi les modos?
ugo10
[quotemsg=191140,38,48472]
Mais tu comprends pas, c'est pas possibleeuh ...
UN BOULET EST UN GROS CON QUI FOUT SES ANNONCES DE MERDE PART0UT ET QUI S'INSCRIT SUR UN FORUM JUSTE POUR CA OU POUR DEMANDER SI ON LE TROUVE BEAU .
oui tres d'acord
nan je croi pa toi t une ptite nouvelle parcke moi sa fé 2 an ke je suis decu alor ferme un peu ta gueule kan tu c pa ske tu di (putain ya des gen heureusemen ki ya lécran é des kilométre ki ns separe)
et pi dabord c nous qui faisons vivre ce forum,sans nous c mort. Alors c po juste :o :o :heink: :( :fou:
Je sais bien .
Mais les modératrices ne veulent pas, et là c'est carrément impossible de les faire changer d'avis .
Alors soit tu acceptes ça, soit tu t'en vas sur un forum pas encore envahi par ces boulets u_u .
Mais moi je reste ici juste pour avoir le plaisir de les casser, et leur faire passer l'envie de trouver l'amour sur un forum de gamins .
Mouhahahaaw.
Pff cet istoire de boulé c preske de la discrimination att peur etre ke yen na ki son pa doué pour linformatic mais ki sont bon a hote chose alor kan tu di un boulet né boulé un boulé grév' boulet ba chui pa dacor avec toi!!
Mais tu comprends pas, c'est pas possibleeuh ...
UN BOULET EST UN GROS CON QUI FOUT SES ANNONCES DE MERDE PART0UT ET QUI S'INSCRIT SUR UN FORUM JUSTE POUR CA OU POUR DEMANDER SI ON LE TROUVE BEAU .
Tu comprends? J'ai jamais parlé d'informatique ou je sais pas quoi là, ça ça s'apelle un NEWBiE, rien à voir ><
spacecoconut
et pi dabord c nous qui faisons vivre ce forum,sans nous c mort. Alors c po juste :o :o :heink: :( :fou:
spacecoconut
c vraiment nul,et pi d'abord,c nous qui allons sur ce site et sa
Mais Sii c'est inutile.
Puisque je vous dis que je parle en connaissance de cause .
Croyez pas que vous êtes les premiers a tout faire pour stopper cette invasions de putains de topics de rencontre . NON .
Les boulets n'en font qu'à leur tête, vous comprenez pas ou quoi?
Un boulet NAîT boulet, un boulet CRèVE boulet . Y en a même qui vont jusqu'à poster leur annonce dans "Musique", alors déjà qu'ils postent dans labonne catégorie c'est une bonne chose, mais de là à ce qu'ils postent dans un topic spécifique, c'est MORT .
*La rabat-joie sooort ==> (] :D *
spacecoconut
ou amors,faut carrément rajouté une section rencontre :o