oui mais on peux sortir ensemble car on a ocun lien de parenter
bah oui mais quand même il fait parti de ta famille maintenant...
manounedu06
QUOI L ?
jessica111
l
manounedu06
d'accord :o
Calisto
-.- laissons ce topic périmer
manounedu06
:o
jessica111
aide
jessica111
ok esce ke vous pensez ke je devrai rester toujoiur amoureuse de lui????
jessica111
aidez moi svp
keyvann
alors si j'ai bien compris tu veux qu'on t'aide en même temps y'a que sa a comprendre puisque tu l'as mis 26 fois lol bref pose une question a ton sujet c'est a dire dit nous par exemple est-ce que a votre a vis je dévrais abandonner l'idée de me mettre avec lui des truc comme ça
jessica111
aide
jessica111
ta raison c'est dur l'amour :)
jessica111
aidez moi xvp
keyvann
lol enfin c'est compliqué l'amour on peut être amoureux maintenant demin sa se commande pas non plus
chui pas psycologue mé essaie de te désinterréssé de lui je c'est que s'est dur quand on n'est amoureuse ou amoureux bref parce que comme aussi ton beau-père veux pas sa sera dur de rester avec lui en tant que sa chérie
je le sais ke tu nai pas psycologue bon je sais ca va etre dur de casser notre amour c'est sur mais bon ta raison il faut ke je minterrese plus a lui!!!
bref!
jessica111
aidez moi plizzzz
keyvann
chui pas psycologue mé essaie de te désinterréssé de lui je c'est que s'est dur quand on n'est amoureuse ou amoureux bref parce que comme aussi ton beau-père veux pas sa sera dur de rester avec lui en tant que sa chérie
Calisto
genre nous on pourra changer kelkechose
jessica111
je sais mais bon moi jaimerai bien quon maide mais personne ne le fait!!!
keyvann
ouer mais toi aussi jessica ta pas eu de chance parce ce que de tomber amoureux de son demi-frère faut l'faire comème lol
jessica111
aidez moi plizzz
Calisto
-.- exact
tit-homme-de-la-peuf
c'est pas en créant 10 000 message que plus de monde viendra t'aider
jessica111
aidez moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
jessica111
JE NE SAIS PLUS KOI FAIRE AIDEZ MOI PLIZZZZZZZZZZZZ
jessica111
je sai mais mintenant a cose de lun de mes demi frere (c'est pas avec celui ke je veux sortir) il a fait une grosse connerie et mintanant je narrive plus a lui parler