www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : bonjour
priscilia1 sorter ensenble

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
priscilia1 sorter ensenble
priscilia1 mai tu nest pas obliger de le dire a ton beau pere  
mes je pense que vous deux se serais cool tou le temps vous voir !!!!!
mbwinx LOLLLLLLLLLLLLLL
jessica111 aidez
ugo10

jessica111 a écrit :

mais je ne sai pas si il foudra?
il parte dimanche!!!
et a va etre dur  
voila les 3 bleme!!
aidez mwa je vous en suplie!!
merki davance

alor tu regle le plus important en prims

jessica111 rien pour l et h
jessica111 nn on a aucun lien de parenter alors on peu sortir ensemble  
et nn il ne fait pas pari de la famille
jessica111 h

jessica111 a écrit :

oui mais on peux sortir ensemble car on a ocun lien de parenter

bah oui mais quand même il fait parti de ta famille maintenant...

manounedu06 QUOI L ?
jessica111 l
manounedu06 d'accord :o
Calisto -.- laissons ce topic périmer
manounedu06 :o
jessica111 aide
jessica111 ok esce ke vous pensez ke je devrai rester toujoiur amoureuse de lui????
jessica111 aidez moi svp
keyvann alors si j'ai bien compris tu veux qu'on t'aide en même temps y'a que sa a comprendre puisque tu l'as mis 26 fois lol bref pose une question a ton sujet c'est a dire dit nous par exemple est-ce que a votre a vis je dévrais abandonner l'idée de me mettre avec lui des truc comme ça
jessica111 aide
jessica111 ta raison c'est dur l'amour  
 :)
jessica111 aidez moi xvp
keyvann lol enfin c'est compliqué l'amour on peut être amoureux maintenant demin sa se commande pas non plus
jessica111 koi???
jessica111 aidez moi svp
tit-homme-de-la-peuf etttttt qu'est ce que keyvann vient de faire
jessica111

keyvann a écrit :

chui pas psycologue mé essaie de te désinterréssé de lui je c'est que s'est dur quand on n'est amoureuse ou amoureux bref parce que comme aussi ton beau-père veux pas sa sera dur de rester avec lui en tant que sa chérie

je le sais ke tu nai pas psycologue  
bon je sais ca va etre dur  de casser notre amour c'est sur mais bon ta raison il faut ke je minterrese plus a lui!!!
bref!

jessica111 aidez moi plizzzz
keyvann chui pas psycologue mé essaie de te désinterréssé de lui je c'est que s'est dur quand on n'est amoureuse ou amoureux bref parce que comme aussi ton beau-père veux pas sa sera dur de rester avec lui en tant que sa chérie
Calisto genre nous on pourra changer kelkechose
jessica111 je sais mais bon moi jaimerai bien quon maide mais personne ne le fait!!!
keyvann ouer mais toi aussi jessica ta pas eu de chance parce ce que de tomber amoureux de son demi-frère faut l'faire comème lol
jessica111 aidez moi plizzz
Calisto -.- exact
tit-homme-de-la-peuf c'est pas en créant 10 000 message que plus de monde viendra t'aider
jessica111 aidez moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
jessica111 JE NE SAIS PLUS KOI FAIRE AIDEZ MOI PLIZZZZZZZZZZZZ
jessica111 je sai mais mintenant a cose de lun de mes demi frere (c'est pas avec celui ke je veux sortir) il a fait une grosse connerie et mintanant je narrive plus a lui parler