www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : lala
manounedu06 clair enfin bref...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manounedu06 clair enfin bref...
Falloutboyforever hum bizzare ! Autant pour moi Candy-green :jap:
manounedu06 oui toi il est gris je sais pas pourquoi tu le vois rouge sa voudrait dire que je suis déconecter
Candy-green Mika est fashion? oô
Moi j'aime bien Mika *o*
Falloutboyforever bah moi je le voit rouge ! et mwa il est gris !
Falloutboyforever

Candy-green a écrit :

Mais vous comprenez trop pas quoiiii, elle aime les lamas c'est fashiiiion quoiiii  :sarcastic:  

AU BUCHET .

ça crache les lamas, c'est pas propre xD Pis j'aime pas les fashions ! pour moi fashion=Mika et j'aime pas Mika ! :na:

x'D

manounedu06 rouge ?? moi je le vois vert !! bizarre
Falloutboyforever manounedu06, pourquoi il est rouge ton point d'interrogation de ton lien vers ta fiche ??
Candy-green Mais vous comprenez trop pas quoiiii, elle aime les lamas c'est fashiiiion quoiiii  :sarcastic:  

AU BUCHET .
manounedu06 voila il faut garder que les anciens !! Il faut un nouveau réglement
Falloutboyforever moi je dis on devrai banir : les gens qui se croient sur meetic, les fous et les nouveaux xD
manounedu06 Oui !!! Ils sont rien d'autre a faire c'est pour ca mdr
Falloutboyforever vous avez remarqué que c'est toujours les nouveaux qui font ça ?
Falloutboyforever putain mais arrête de faire des topics a la con et qui servent a rien !
lolli-pop- Gné ? O.O
mandy-lolita Hein ?
linda111 lamalamalaùmal