mooii jveux biien sauf ke j'aii deja 1 mec ...
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
:lol: :lol: :lol: lololol :lol: :lol: :lol:
Mon Dieu *o*
Mais elle est trop ___* cette nana là O_O
Le pire c'est que c'est une boulette qui cherche un boulet sur ce topic, et pas le contraire x)
___* = Attribuez l'adjectif qui, selon vous, est le plus péjoratif au monde . =)
Falloutboyforever
xD
Falloutboyforever
o_0' gdvyadv ! ok !
Au-ScOouUrS-
C'est la vie de MomO.net
JESSxHEART
mooii jveux biien sauf ke j'aii deja 1 mec ...
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
:lol: :lol: :lol: lololol :lol: :lol: :lol:
Falloutboyforever
n'empêche y a personne sur ce forum ! c'est triste ! :cry:
Falloutboyforever
ouais, un énième machin dans la liste "aller à" ! c'est bien ça !! babeth, qu'est-ce que tu en pense ? ^^
Candy-green
Attention ma fille...
Je mords .
Au-ScOouUrS-
Alors :
Momes.Rencontres.net
Au-ScOouUrS-
° Big xD °
Falloutboyforever
rencontres*
Falloutboyforever
bah cela dit, avec tout les topic de rentontres qu'y a heu...... ça ressemble un peu !! On devrai reconvertir momes en site de rencontre pour mineurs !! ça serai trop bien !! xD
Falloutboyforever
mdr !
Au-ScOouUrS-
° Oûlah !
Ca fait peur !
Confondre :
Meetic.fr avec Momes.net
'Faut aller voir le psy ! °
Falloutboyforever
apprends a écrire d'abord et je pense pas que les plus beaux gosses de la terre soient sur momes.net tu vois *pouffe de rire*
salu a tout les mec les plus beau de la terre je recherche
un beau goss pour amitille ou++++++++++++
alor :love: a bientot :love:
les beau gosssss :love:
si :love: vous voules apprendre a me connetre vene vite me rejoindre sur babylidia@***** depeche vous jaure pa asss de plas dan ma liste :love: :love: :love: :love: (que pour ceu qui en entre 11et 12et 13 ans) :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Meetic.fr
linda111
salu a tout les mec les plus beau de la terre je recherche
un beau goss pour amitille ou++++++++++++
alor :love: a bientot :love:
les beau gosssss :love:
si :love: vous voules apprendre a me connetre vene vite me rejoindre sur babylidia@***** depeche vous jaure pa asss de plas dan ma liste :love: :love: :love: :love: (que pour ceu qui en entre 11et 12et 13 ans) :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: