www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche un mec
oussoud12 oui allai ajoute moi chaouyo@*****

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oussoud12 oui allai ajoute moi chaouyo@*****
BlackCat Mdr, j'adore la fausse adresse MSN, XD
tit-homme-de-la-peuf

blue-daisy a écrit :

SALUT, JE SUIS ROBERT,J'AI 40 ANS, JE SUIS ROUTIER, PREND MON MSN CHERIE ;)

robert-le-pervers-qui-gere-la-fougere-dans-son-camion-vert-avec-ses-3-potes-a-l-arriere-et-qui-nique-ta-mere@*****

trop bien la petite phrase :lol:

BlackCat Han j'adore l'écriture c'est quoi ? ^o^
poisson-chat एसएमएस के खिलाफ लड़ाई के BAM भाषा है . आप एक गेंद है .
blue-daisy SALUT, JE SUIS ROBERT,J'AI 40 ANS, JE SUIS ROUTIER, PREND MON MSN CHERIE ;)

robert-le-pervers-qui-gere-la-fougere-dans-son-camion-vert-avec-ses-3-potes-a-l-arriere-et-qui-nique-ta-mere@*****
loutyle t la trouvééééééééé c moiah  
mimooche@h.com

je t'attand
Candy-green

JESSxHEART a écrit :

mooii jveux biien sauf ke j'aii deja 1 mec ...
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

:lol:  :lol:  :lol: lololol  :lol:  :lol:  :lol:

Mon Dieu *o*

Mais elle est trop ___* cette nana là O_O

Le pire c'est que c'est une boulette qui cherche un boulet sur ce topic, et pas le contraire x)

___* = Attribuez l'adjectif qui, selon vous, est le plus péjoratif au monde . =)

Falloutboyforever xD
Falloutboyforever o_0' gdvyadv ! ok !
Au-ScOouUrS- C'est la vie de MomO.net
JESSxHEART mooii jveux biien sauf ke j'aii deja 1 mec ...
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

:lol:  :lol:  :lol: lololol  :lol:  :lol:  :lol:
Falloutboyforever n'empêche y a personne sur ce forum ! c'est triste !  :cry:
Falloutboyforever ouais, un énième machin dans la liste "aller à" ! c'est bien ça !! babeth, qu'est-ce que tu en pense ? ^^
Candy-green Attention ma fille...

Je mords .
Au-ScOouUrS- Alors :

Momes.Rencontres.net
Au-ScOouUrS- ° Big xD °
Falloutboyforever rencontres*
Falloutboyforever bah cela dit, avec tout les topic de rentontres qu'y a heu...... ça ressemble un peu !! On devrai reconvertir momes en site de rencontre pour mineurs !! ça serai trop bien !! xD
Falloutboyforever mdr !
Au-ScOouUrS- ° Oûlah !
Ca fait peur !

Confondre :

Meetic.fr avec Momes.net

'Faut aller voir le psy ! °
Falloutboyforever apprends a écrire d'abord et je pense pas que les plus beaux gosses de la terre soient sur momes.net tu vois *pouffe de rire*
mandy-lolita

linda111 a écrit :

salu a tout les mec les plus beau de la terre je recherche
un beau goss pour amitille ou++++++++++++
                       alor :love:  
                       a bientot  :love:  

les beau gosssss :love:  

si  :love:  vous voules apprendre a me connetre vene vite me rejoindre sur babylidia@*****  depeche vous jaure pa asss de plas dan ma liste  :love:  :love:  :love:  :love: (que pour ceu qui en entre 11et 12et 13 ans) :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Meetic.fr

linda111 salu a tout les mec les plus beau de la terre je recherche
un beau goss pour amitille ou++++++++++++
                       alor :love:  
                       a bientot  :love:  

les beau gosssss :love:  

si  :love:  vous voules apprendre a me connetre vene vite me rejoindre sur babylidia@*****  depeche vous jaure pa asss de plas dan ma liste  :love:  :love:  :love:  :love: (que pour ceu qui en entre 11et 12et 13 ans) :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: