www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche fille de 12 a 14 ans environs
lolo2323 salu je mapelle loryne g 13 ans et jabite en creuse c tou pres alor donne moi ton adresse msn et pe etr on fera connaissance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolo2323 salu je mapelle loryne g 13 ans et jabite en creuse c tou pres alor donne moi ton adresse msn et pe etr on fera connaissance
Falloutboyforever et puis ce que tu dis n'a aucuns sens !
Falloutboyforever les nouveaux respectent les anciens donc si t'es pas content tu t'en vas :p
flo03 moi, je veut pas sortir avec une mocheter, et une fille qui habite a londre... j'habite en allier pas dans le monde entier alors je voudrais une fille qui soit dans mon secteur et puyis si sa te vas pas, tu sort de mon topic
Falloutboyforever T'as pas du comprendre mon gars, on est pas sur meetic ici ! Mais de toutes façons, vu que t'as pas 18 ans, tu peux pas y aller donc moi je te conseille d'aller sur la plage et t'en trouvera pleins de ptites bombes ! bon vent !
Candy-green

flo03 a écrit :

je recherche une fille qui habite dans l'allier et qui soit belle et qui a entre 12 et 14 ans environs

Et tu veux pas non plus deux oeufs, de l'eucalyptus et un mini four micro-ondes dernier cri pour te faire une omelette à l'eucalyptus?

ON EST PAS CHEZ MEME, okay ?

flo03 je recherche une fille qui habite dans l'allier et qui soit belle et qui a entre 12 et 14 ans environs