www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Tout savoir sur l'embalage!
Candy-green C'est bien de l'ironie ce topic, hein?  =X

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Candy-green C'est bien de l'ironie ce topic, hein?  =X
ta-gu3ul3-jtm REBONJOUR ,
ta-gu3ul3-jtm xD ok je te le rend ^^ bon moi je vais faire dodo =D bonne nuit fesais tous de beau reve =)  ! bizou ademain pour de nouvelle aventure =D

sur ce bonne nuit x)
Arcore-x33 Et!Copiteuse!C'est mon sur ce ,bonsoir!Grrrrr

Sur ce ,bonsoir!x)
ta-gu3ul3-jtm --' muhahahahahahahaha x) j'ai rien d'autre a dire

Sur ce ,bonsoir!
Arcore-x33 A bha si sa te fait plaizir je continu?Muhahahahahahaha!=)
Sur ce ,bonsoir!
ta-gu3ul3-jtm merci cela me fait trés plaisir
Arcore-x33 Lol c'est signer moi!Contemp que sa t'aide!On essaye?xD je dek'!=)Nan t'est pas conne!T'est juste trés conne(amicalement)x)!
Sur ce ,bonsoir!
ta-gu3ul3-jtm c'est bien expliquer bravo ;) xD merci de ton expliquation cela me sera trés utile =D  je kiff trop la phrase que tu met a chaque fin de tes message " sur ce bonsoir" xD bref je suis c***e lol bizou
Arcore-x33 Salut!
Je vais tous vous dire pour bien emballer oki?Alors 1''Si t'est con casse toi xD nan Pas de chewingGomme dans la bouche!2''Pas de bouffe entre les dents ou dans labouche!Sa peut être fatal!=O!3''Lave toi les dent!4''Si elle ve la main sur l cul x)!5''Tu doit fermer les yeux quand tu ferme les yeux cela veut dire que tu l'aime!6''Rentre dans langue dans sa bouche avec tamain sur sont cul x)!Et 6''Avec ta langue tuj la tourne en rond!Et voil ptit puco qui c'est rien faire!x) tu sais emballer!
Sur ce ,bonsoir!