www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : une magnifique rencontre
Aya-Neko-Chan suffit de Supprimer le 1° message en l' éditant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aya-Neko-Chan suffit de Supprimer le 1° message en l' éditant
ta-gu3ul3-jtm comment je peu supprimer le topic ?
ta-gu3ul3-jtm

princesse67 a écrit :

Moi chui au milieu...
D'un coté je me dis tante ta chance !!
Et de l'autre coté je me dis qu'une rencontre par MSN ce n'est pas de l'amour!  
Donc je ne sais pas !! :(

oui c'est vrai c'est pour sa que je veux pas trop lui dire. . . et puis faut vraiment etre bete pour tomber amoureuse de quelqu'un que tu connais pas . . .

Aya-Neko-Chan Moi je dis Go x]

Tente Ta Chance, t' as rien à y Perdre ^^
princesse67 Moi chui au milieu...
D'un coté je me dis tante ta chance !!
Et de l'autre coté je me dis qu'une rencontre par MSN ce n'est pas de l'amour!  
Donc je ne sais pas !! :(
ta-gu3ul3-jtm

si --" sinon je le dirais pas xD mais c'est compliquer a expliquer

ous sam-belle
Au-ScOouUrS-

ta-gu3ul3-jtm a écrit :

ouai je sais ^^  
mais bon je sais qu'il est honnete !

Tu sais Pô

ta-gu3ul3-jtm sinon je lui est pas dit ^^'
:o :lol:
Aya-Neko-Chan The same for Me que se soit sur Msn ou au Téléphone je dis rien mais je souris ><"
:o
ta-gu3ul3-jtm lol
mika71 et moa tu m adore lol
ta-gu3ul3-jtm je suis tellement heureuse de lui reparler ^^ a chaque fois qu'il me parler je souris ( comme une gogolle xD) je l'adore !!
ta-gu3ul3-jtm lol ^^
Aya-Neko-Chan Et dés que je peux enfin lui reparler;  
Je l' étrangle :o  
*Na Mais c'est quoi cette façon de plus ce connecter à 22h00 :o *

ZBAFF
ta-gu3ul3-jtm lol ^^ .
C'est dommage , jespere que tu pourra te reveiller plu tot la prochaine fois ^^
Aya-Neko-Chan Mon Ptit Kon Toujours pas T_____T
Je viens à Peine de me Lever *Pas Ma Faute j' arrivais pas à dormir avant 5h du Mat' et mes Frères m' ont réveillé 2 fois ce matin e nallant Travailler, Je vais les Tuer *x*
ta-gu3ul3-jtm il c'est reconnecter !! ^^ (mon coeur bat a 100 a l'heure  )
ta-gu3ul3-jtm lol ^^
Aya-Neko-Chan Pareil ça va faire 5 Jour que j' ai pas parlé à une certaine Personne T_T
Parce qu' il se connect de 9h à 11h en ce moment, et j' arrive plus à me lever avant 12h00 -_-"
ta-gu3ul3-jtm ou je pense que sa doit etre sa ^^ mais je suis un peu dégouter , moi qui voulait absolument lui parler , c'est rater.....
Aya-Neko-Chan Il est Peut être occupé,ou tu le ratte parc qu' il ne se connecte plus aux mêmes heures
*ou son Ordi Beug*
ta-gu3ul3-jtm bonjour,

je suis trop déçu parce que j'était super présser de lui reparler ( mercredi )et je lui est reparler mais juste 5 minute ( je suis trop dégouter) mais aussi contente parce que avant quand on se diser au revoir ( sur msn ) il me diser juste " a+ bsx " et la il ma dit "je t'adore " ^^ bref sinon je suis dégouter parce que il se connecte plus depuis mercredi...
:o
ta-gu3ul3-jtm sa m'énerve il se connecte plus en se moment je sais pas pourquoi ?!
ta-gu3ul3-jtm bref je croi que je vais rien lui dire est laisser tomber parce que il habite trop loin je les jamais vu en vrai et j'ai peu de chance qu'il dise oui...=(
ta-gu3ul3-jtm il habite a 6 heure de chez moi ( meme beaucoup plus que 6 heure )
Aya-Neko-Chan Tente quand Même ta Chance on sait Jamais ^^

*Il habite à combien d' Heures de Chez toi ?*
ta-gu3ul3-jtm

Au-ScOouUrS- a écrit :

MOûah, J'dIt Que MSN C'eSt pô uN bOôn mOyen de se Faire deS NaMoureux .
AlOôrS MSN c'Est  :kaola:  &  :non:

ouai je sais ^^  
mais bon je sais qu'il est honnete !

ta-gu3ul3-jtm bon  me revoila  après 3 semaine !  
Donc aujourd'hui je lui est parler pendant 1 minute on c'est pas dit grand chose parce que il devait partir et il ne c'est pas reconnecter depuis .  

Puis je crois que je vais laisser tomber je vais rien lui dire a quoi sa servirè de toute façon...? j'ai jamais vraiment eu de chance avec les mec !
Flokon Bah c'est pas de ta faute tu controle pas tes sentiments  ;)  
Vous vous parlez depuis quand?
priscilia1 ba si tu est amoureuse di lui comme sa tu per rien et puis peu etre qil taime bn courage bizouu
jeyjey1 vous trouvez sa normale que ma besta a deja fait boumboum
Au-ScOouUrS- MOûah, J'dIt Que MSN C'eSt pô uN bOôn mOyen de se Faire deS NaMoureux .
AlOôrS MSN c'Est  :kaola:  &  :non: