MOûah, J'dIt Que MSN C'eSt pô uN bOôn mOyen de se Faire deS NaMoureux .
AlOôrS MSN c'Est :kaola: & :non:
miss81
écoute tu ne la jamais vu donc si tu lui demende si il est celib et qu'il te dit nn tu aura rien perdu car tu le conner que sous msn et des photo tu es amoureuse sa arrive^parfois !!!!!!!! mais si tu es sur que tu l'aime est qu'il est parfait pour toi tu devrer déclarer ta flemme et n'oublie pas tu na rien a perdre
ta-gu3ul3-jtm
re bonjour le monde =D
ta-gu3ul3-jtm
a oui et je serais plus la a partir de mercredi matin je dit juste sa pour vous prévenir c'est tout ^^
ta-gu3ul3-jtm
ouai mes c'est pas si facile surtout quand on a jamais vu la personne
( sauf en photo ) =S
keyvann
l'important il faut que tu lui avoue tes sentiment parce sinon il le sera jamais parce en même temps il va pas deviné tout seul a moins que tu lui fait des signes .. particulier
ta-gu3ul3-jtm
ouai tkt ;) mais je vous promet pas que je lui diré que je l'aime ...etc....
keyvann
ta-gu3ul3-jtm tu reviens le 1 aout tin je sré pas la jvai pas savoir la suite des épisode prévien moi sinon ta msn ? si oui pass ton adresse en mp ou sinon dé ke tu sera la réponse tu menvoi un mp
ta-gu3ul3-jtm
=D ^^
Tanuki
cadeau*
Tanuki
oui enfin si on veux ....
en tout cas il ma fait un caseau (pas trés précieux mais que je trouvé enorme a mon coeur)
ta-gu3ul3-jtm
=( bas j'éspère que sa va durer vous deux en tout cas ^^
sygmatik
mon copin habite à toulouse moi près de paris donc bon...tout est possible! sachant que je pars pour Washington bientot alors on sera encore plus loin! ^^
ta-gu3ul3-jtm
j'ai plus le moral =(
ta-gu3ul3-jtm
mais tu la deja vu ? ou pas ?
ta-gu3ul3-jtm
a ouai 0.o c'est embétant d'avoir dit nan =S moi c'était pas vraiment pareil mais le meme genre j'était avec un mec je lui est dit que je voulais plus être avec lui et après j'ai regrétter et il ne voulais plus resortir avec moi =S
Tanuki
nan mais io me manque enomement alor je comprend se que tu ressent et le pir c'est quil me fesait des piti cadeau et le drame c'est que il ma demendé de sortir avec lui et j'ai dit non ><
Jai le méme probléme ue toi sauf que moi c'est mon meilleure ami (et jen suis aussi tomber amoureuse >< ets a fait 1 mois qui est plus connecter snif )
et tu sais pas pourquoi il est plus connecter ? :(
ta-gu3ul3-jtm
je vais peu etre en avoir un portable mais bon pour l'instant sa a pas d'importance ! ouai je lui demanderais son numéro ^^
Tanuki
quens tu aura son numéro
Tanuki
tu lapellera du fix
Tanuki
Jai le méme probléme ue toi sauf que moi c'est mon meilleure ami (et jen suis aussi tomber amoureuse >< ets a fait 1 mois qui est plus connecter snif )
ta-gu3ul3-jtm
ouai mais moi j'ai pas de portable part contre =S et lui je pense qu'il en avais un mais je suis pas sur
ta-gu3ul3-jtm
bas je sais pas a se moment la je penser pas a sa =S
ta-gu3ul3-jtm
ok ^^ j'espere que j'aurer le courage d elui dire ^^
ta-gu3ul3-jtm
mais j'aurais peur que si je lui dit et qu'il veux pas après on ne se parle plus =(
ta-gu3ul3-jtm
je vais essayer ^^ mais bon dés qu'il reviendra je reviendré sur ce topic pour vous dire tout ( je reviendrais vers le 1 aout donc sa sera dans lomtemps dsl =s )
keyvann
mé tu t'enfou qu'il habite loin a par ke tu pourra pas l'embrasser des trucs comme sa mais bon si t'hésite trop en te posant plin de question tu fera jamais le bon choix alors vasy des qu'il reviendra dis lui avant qu'il soit trop tard
dis lui simplement que ta des sentiment pour lui après si il te répond pareil dit lui que enfaite tu crois que tu l'aime et après se qui suivra ,suivra
Ouai mes sa m'embète parce que y'a peu de chance que sa marche puisque on se connait pas vraiment ( je veux dire on c'est jamais vu et il habite vraiment super loin de chez moi ) donc c'est pour sa que j'hesite autant... :(
100% :love:
ta-gu3ul3-jtm
mouai ^^
Arcore-x33
Salut!
Mais lance toi jt'ai dit!Rhoo cest bon va s'y!x)
Sur ce ,bonne fin de matinés!
keyvann
dis lui simplement que ta des sentiment pour lui après si il te répond pareil dit lui que enfaite tu crois que tu l'aime et après se qui suivra ,suivra
ta-gu3ul3-jtm
rebonjour tout le monde !!
ouai mais j'hésite tjs a lui demander t'imagine il se doute que je l'aime après =s .
Arcore-x33
Contemp qu cela puisse te venir en aide!Waow!I'm Saike King!x)!
Sur ce ,bonsoir!
ta-gu3ul3-jtm
Merci de ton conseil c'est gentil ^^ dés qu'il sera revenu j'éssayerer de lui demandé biz merci a tous
Arcore-x33
Salut!
Ne sois pas timide demande juste"Euh juste un truk t'est pas con par hassard?"Euh nan désoler pas sa x)Et si t'est moche je pense!x) je dekone dit lui sa:"J'ai juste une question a te poser!Est u célib'?"Puis ne sois pas timide!=)Tsais moi jle fait ave plein de fille!=)Allez lance toi tente ta chance avant qu'il ne soit peut être trop tard!
Sur ce,bonsoir!
ta-gu3ul3-jtm
et je sais pas du tout se qui pense de moi sauf qu'une fois je lui est dit que j'était contente de le connaitre et il a répondut moi aussi ^^
ta-gu3ul3-jtm
et depuis qu'il est en vacance je m'ennuie un peu et j'ai plus trop le moral =(
ta-gu3ul3-jtm
bas nan c'est vrais je le connait pas depuis lomtemps 0.0 sa doit faire 1 a 2 mois a peine, mais on se parle beaucoup sur msn et quand il est connecter je m'ennuie jamais et il me donne envie de sourire et sa me rend heureuse =D
keyvann
je pense que maintenant enfin si sa fait lontemps que tu lui parle il doit te considéré comme une amie c'est sur mais si tu veux en être sur pose lui la question des qui reviendra
ta-gu3ul3-jtm
je sais pas si il me considère comme une amie ou juste une connaissance ?Et je pourrais pas le savoir maintenant car je peu pas lui parler .
keyvann
oué moi avec une filles c'était un peu pareil a la fin elle me fait
t'es mignon t'es gentil
t'es marrant mé cé dommage j'ai un mec sniff après elle se met hors ligne je lui et plus jamais parlé après moi elle me manque mais bon
zeina91
parle lui quand il rentrera mais pour l'instant amuse toi, sois prés de ta famiy et de tes amies carpe diem koi.................ton histoire me fait penser a klk chose un peu semblable ki m'est arrivé
Bloody-Friday
Ben, tu sais, l'amour sa se commande pas ><'
J'peux rien te dire a part tant mieux si t'es amoureuse ou tant pis si tu l'es pas...
Calisto
la pov' ^^
ous
biensure parle lui
ta-gu3ul3-jtm
En tout cas je sais qu'il est honnete ^^ je vais pas raconter comment je le sais sa sèrvirè a rien. Mais sa me manque de pas pouvoir lui parler =(
ous
je lui est promis que je viendrai chez elle. je sais pas si c'est bon ou pas.les rencontres par momes ou msn
ous
bizarre moi c'est pareil.je suis mec
ta-gu3ul3-jtm
Coucou, bon j'ai beaucoup hésiter a faire cette discussion mais je vais la faire ^^.
Alors voila j'ai rencontré un mec génial sur msn il n'y a pas lomtemps au debut il ne m'interésser pas beaucoup je lui parler peu et petit a petit j'ai commencer a lui parler de plus en plus et a faire plus emple connaissance. Il a un ans de + que moi il est super beau :love: et a beaucoup de qualiter, il me fait rire, il est trés simpathique quand je m'ennuie il remède a cela ^^ pour moi il est parfait mais je ne le connais pas vraiment je ne les jamais vu juste sur des photo :s et il habite trop loin de chez moi pour que je puisse un jour le rencontré. Et je sais pas du tout si il est avec quelqu'un et je n'oserais jamais lui demandé :( . Bas voila je suis un peu tomber amoureuse de lui :love: et sa m'embète de tomber amoureuse de quelqu'un que je ne connait pas :( . La il est parti en vacance est il me manque trop parce que je ne peu plus rigoler avec lui plus parler...et sa me manque :(
BOn c'est tout se que j'avais a dire je sais pas trop quoi faire maintenant....si vous pouvez m'aidez n'ésiter pas et si sa vous est deja arriver raconter moi se qui c'est passer merci ^^