Slt ! c normal que une fille de 17 à 18 anys na jamais eu son premier b(K), ni faire l'amour pour sa premiere fois , c normal chez une fille? je demande parce que c mon ka et je voudrais vrament savoirparce que je me sans :( :??:.
Bah moi je pense que c'est tout à fait normal c'est mieux que de le faiire à 13 ans comme certaiines!!
d'ailleurs m0ii je pense le faire après le mariage, mais enfaite je sais pas tr0p d'autre attendent de trouver le " bon " et d'autre attendent d'être "prête"
On s'en fou de l'âge :)
Le principal c'est de le faire quand tu en as envie avec quelqu'un avec qui tu en as envie :)
ui c normal si tu aten la bonne personne pour le fair fo jamais se presser,ta tt le temp devant toi,jte laiss mon msn si tu veu me parler,bisou biker666romu70@*****
h o t m a i l . f r
oumwiss
oui c toute a fai normale ceu ki le fon avan von le regrettez
Slt ! c normal que une fille de 17 à 18 anys na jamais eu son premier b(K), ni faire l'amour pour sa premiere fois , c normal chez une fille? je demande parce que c mon ka et je voudrais vrament savoirparce que je me sans :( :??:.
ui c normal si tu aten la bonne personne pour le fair fo jamais se presser,ta tt le temp devant toi,jte laiss mon msn si tu veu me parler,bisou biker666romu70@*****
Sorelle-Christina