www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Slt! à tous c normal que une persone de 17 na jamais fait l'amor!
priscilia1 lage c po importan, il vo mieu attendre qe de fair nimporte qoi bizou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
priscilia1 lage c po importan, il vo mieu attendre qe de fair nimporte qoi bizou
la-belle

Sorelle-Christina a écrit :

Slt ! c normal que une fille de 17 à 18 anys na jamais eu son premier b(K), ni faire l'amour pour sa premiere fois , c normal chez une fille? je demande parce que c mon ka et je voudrais vrament savoirparce que je me sans  :( :??:.

Bah moi je pense que c'est tout à fait normal c'est mieux que de le faiire à 13 ans comme certaiines!!

d'ailleurs m0ii je pense le faire après le mariage, mais enfaite je sais pas tr0p d'autre attendent de trouver le " bon " et d'autre attendent d'être "prête"

On s'en fou de l'âge :)
Le principal c'est de le faire quand tu en as envie avec quelqu'un avec qui tu en as envie :)
Jonny-storm t es un loser
!
clara78370 pas dadress esur le forum
romu70290

romu70290 a écrit :

ui c normal si tu aten la bonne personne pour le fair fo jamais se presser,ta tt le temp devant toi,jte laiss mon msn si tu veu me parler,bisou biker666romu70@*****

h o t m a i l . f r

oumwiss oui c toute a fai normale ceu ki le fon avan von le regrettez
romu70290

Sorelle-Christina a écrit :

Slt ! c normal que une fille de 17 à 18 anys na jamais eu son premier b(K), ni faire l'amour pour sa premiere fois , c normal chez une fille? je demande parce que c mon ka et je voudrais vrament savoirparce que je me sans  :( :??:.

ui c normal si tu aten la bonne personne pour le fair fo jamais se presser,ta tt le temp devant toi,jte laiss mon msn si tu veu me parler,bisou biker666romu70@*****

Sorelle-Christina Slt ! c normal que une fille de 17 à 18 anys na jamais eu son premier b(K), ni faire l'amour pour sa premiere fois , c normal chez une fille? je demande parce que c mon ka et je voudrais vrament savoirparce que je me sans  :( :??:.