Après "Enceinte à 13 ans" voila the return de "Enceinte à 17 ans" :d
Heu... Est-ce que tu l'a voulu, cette grossesse ? Ca fait combien de temps ?
Cam-licious
Faudrait Que tu Nous Eclair Plus Sur Les Conseils Que Tu Veux Avoir,
Mais D'apres Moi Si Tu Veux Avoir Ces Enfants & Que Tu Sais Que Tu Prendras Soin De Eux Et Que Ta Tout Pour Suirvivre Bha Pk Pas Les Garder?
Mais Si Tu Ne Veux Pas Avoir Ces Enfants Maintenant & Que Tu Te Sens Pas Prete Bha Ya Toujours L'adoption Ou L'avortement.
Mais On Peux Pas Prendre Une Decision Pour Toi, Car Ces Ton Corps : Tu DOIS Prendre La Meilleure Decision Qui Est Pour Toi !
Bonne Chance!!!
JESSxHEART
Ah maa pauvree j'aiimeraiit pas etree à taa placee.
Been tuu peuux tooujoours te faiire avoorter .
Siinoon tu noous moontrera 1 phootoo de toon bebe? =)
LynaTimbertin
Allez voir mon tropic enceinte 17 ans modificatiob tropic
Que Dire Sur Sa? Jvoudraiis Bien Taider Mais Tu Poses Pas De Questions ... A moins Que tu Veux Avoir Des COmmentaires/Suggestions...!
Mais Si Jserais Toi Jle Dirais a Mon Pere!!
Salut, je suis enceinte jai 17 ans ma mere le sais mes mon pere non mes je ne suis pas une super mere que sa jai un chum puis pi je suis contente sauf que je crois que ses des jumeaux
Je vous jure se nes pas un mytho merci
Lyna
Que Dire Sur Sa? Jvoudraiis Bien Taider Mais Tu Poses Pas De Questions ... A moins Que tu Veux Avoir Des COmmentaires/Suggestions...!
Mais Si Jserais Toi Jle Dirais a Mon Pere!!
LynaTimbertin
Salut, je suis enceinte jai 17 ans ma mere le sais mes mon pere non mes je ne suis pas une super mere que sa jai un chum puis pi je suis contente sauf que je crois que ses des jumeaux