bn on laisse tomber je ne veut pas continuer a parler avec D4rkM4tH13u on arrete on te pardonne une-lolita te on arrete tous de se disputer on est pas la pour ca on ne ses pas inscrit pour etre ennemis vous accepter
bn on laisse tomber je ne veut pas continuer a parler avec D4rkM4tH13u on arrete on te pardonne une-lolita te on arrete tous de se disputer on est pas la pour ca on ne ses pas inscrit pour etre ennemis vous accepter
manounedu06
Elles demandent si on la pardonne je donne mon avis . Pour les 13 ans je parlais a une-lolita :pfff: et pour l'autre langue faut un peu chercher dans le forum defois
(desole de remonter un topic :D )
voila avant de jujer met une photo bande d'imbéciles maintenant que tu t'es trouve l'autre d4rkm4th13 tu te sent plus forte tu as dis que tu avais 13 ans mais d'age mental je sais meme pas si tu ateint les 1ans
j'ai pa 13 ans -_-" ou tu voi sa ? j'ai ke 12 an :pfff:
Bah c'est logique que tu sois un garçon, faut être légèrement Kon pour croire que t' es une fille :o
Je sais pas mais bon Mathieu c'est pas un nom de fille :D
C' bon vous allez vous détendre un peu là :o Elle, elle a la maturité de s' excuser, et vous vous relancez les insultes de plus belles pour faire chier l' monde :sarcastic: