www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Oui
ndiadu92 bn on laisse tomber je ne veut pas continuer a parler avec D4rkM4tH13u   on arrete on te pardonne  une-lolita te on arrete tous de se disputer on est pas la pour ca on ne ses pas inscrit pour etre ennemis vous accepter

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ndiadu92 bn on laisse tomber je ne veut pas continuer a parler avec D4rkM4tH13u   on arrete on te pardonne  une-lolita te on arrete tous de se disputer on est pas la pour ca on ne ses pas inscrit pour etre ennemis vous accepter
manounedu06 Elles demandent si on la pardonne je donne mon avis .  
Pour les 13 ans je parlais a une-lolita   :pfff:  
et pour l'autre langue faut un peu chercher dans le forum defois
(desole de remonter un topic  :D )
alors la j'sui trOOO d'accor avec toi x'D
Aya-Neko-Chan

Citation :

enfait elles avaient pa pigé :D

O____O Mais c'est évident xD

Profil supprimé a écrit :

j'ai pa 13 ans -_-" ou tu voi sa ? j'ai ke 12 an  :pfff:

J'crois qu' en fait elle sait pas lire ton Pseudo =.=

Quand on sait plus quoi répondre, on utilise une langue que l' autre connait pas =.= :sarcastic:

manounedu06 a écrit :

Pour une lolita  : Bam vastaan tekstiviesti kielellä. Olet palloa
voila j'arete

pfahaha t'a chopé sa ou ?  :lol:

manounedu06 a écrit :

voila avant de jujer met une photo bande d'imbéciles maintenant que tu t'es trouve l'autre d4rkm4th13 tu te sent plus forte tu as dis que tu avais 13 ans mais d'age mental je sais meme pas si tu ateint les 1ans

j'ai pa 13 ans -_-" ou tu voi sa ? j'ai ke 12 an  :pfff:

Aya-Neko-Chan a écrit :

Bah c'est logique que tu sois un garçon, faut être légèrement Kon pour croire que t' es une fille :o  
Je sais pas mais bon Mathieu c'est pas un nom de fille :D  

Aya-Neko-Chan a écrit :

Juste comme ça, ton pseudo c'est ndiadu92 =.=

C' bon vous allez vous détendre un peu là :o  
Elle, elle a la maturité de s' excuser, et vous vous relancez les insultes de plus belles pour faire chier l' monde  :sarcastic:

enfait elles avaient pa pigé :D