www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Oui
ndiadu92 bn on laisse tomber je ne veut pas continuer a parler avec D4rkM4tH13u   on arrete on te pardonne  une-lolita te on arrete tous de se disputer on est pas la pour ca on ne ses pas inscrit pour etre ennemis vous accepter

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ugo10 ok dsl mais pk sa t'fais rir

ugo10 a écrit :

mais toi sa t'amuse de dir des mechaceter puis quand ses les otre tu geul

moi je gueule ? a c nouveau sa au contraire sa me fai rire ce ke vou dites :) :lol:

ugo10 a moi
j'èspère pour toi que tu ressemble pa au dessin de la tof meme si j'sui sur ke c ton portrait ... surement un type ki t'a dessinée kan t t encore une naine :o
ugo10 mais toi sa t'amuse de dir des mechaceter puis quand ses les otre tu geul
lol alala c pathétique ceux ki pensent avoir repéré un boulet ... alors k'ils sont eux memes des boulets :o
ugo10 tu a raison ses un vrai boulet
manounedu06 Pas toi mdr  
Lui D4rkM4tH13u
ugo10 que-se-qui est con
manounedu06

Profil supprimé a écrit :

vivement ke tu te casse  :jap:

Je vais pas m'en aller de sitot  [:ptitecece]

manounedu06

ugo10 a écrit :

tu parle pas qom sa a mon ami svp

Merci mais c'est un con de toute maniére

manounedu06

Profil supprimé a écrit :

a la tete de raie de manoune

Mais ta geule :) :o

ugo10 tu parle pas qom sa a mon ami svp
a la tete de raie de manoune
ugo10 a qui tu dis

vivement ke tu te casse  :jap:

ugo10 moua j'ai 10 oui maime si j'etait pas la
manounedu06 -___-"""  :o

manounedu06 a écrit :

ouai d'accord mais des mots blessants... enfin bref

en meme temp a moi elle m'a rien fai meme si j'ai lu les topics et ses conneries et j'en ai rien a foutre de ce k'elle t'a di ... :D  :lol:  :p

mandy-lolita C'est pas grave ^^
Falloutboyforever au faite Sanadette, tu me le valide bientôt mon avatar ??? ^^
Falloutboyforever c'est pas mal comme excuses une-lolita ! c'est même très courageux de ta part car beaucoup ne l'aurai pas fait et serai partis du forum après avoir mit la merde partout ! bravo !
Falloutboyforever je te pardonne même si j'ai jamais lu tes topic et que je me suis  jamais disputé avec toi xD =)
manounedu06 ouai d'accord mais des mots blessants... enfin bref

manounedu06 a écrit :

laisse tomber tu c'est pas ce quelle nous as dit bien avant ca !!!

c'est que des mots ... falai pa l'écouter et pui voila   >_<" bon allé j'm'emmele pa vau mieu pour moi  :kaola:

manounedu06 mdr ^.^  
on parle de  la pluie et du beau temps :o
Calisto >.< pffeuh les gens :o  

de quoi on parle ? >.<
manounedu06 laisse tomber tu c'est pas ce quelle nous as dit bien avant ca !!!
n'importekoi c bon on s'en bas les reins elle s'est planté elle s'escuse c déja sa :o
manounedu06 c'est clair
ndiadu92 moi j'ai voté sans ésitation non ses trop facile de dire je suis aller troop loin tu te rappelle de nous sa te rappelle aps un truc tu ne vas pas ten sortir comme sa de la derniére quand tu nous a insulter moi et manoune06 on vas se vanger
manounedu06 toi grr
une-lolita Oki
Perso je m'en fous ! J'ai pas participé à cette discu ni même vu le topic :spamafote:
une-lolita merci tout le monde !!! =)
clara78370 tu a reconnu ton erreure jete pardonne se nest pas grave sa arrive a tout e monde jai votes oui
la-tite-danseuse De rien :)
une-lolita Merci la-tite-danseuse!! =)
la-tite-danseuse Oui,je te pardonne.
une-lolita Ok!
emma94 j'ai voté : 1.  Non tu a été trop loin
une-lolita Ah bon si tu le dis sanadette !!
Merci D4rkM4tH13u
TOUT A FAI C CE KE JE FAI TOUT LE TEMP !! mdr sauf ce coup si j'ai voté oui totalement :o
Nan mais celui qui a voté "non" est simplement quelqu'un qui passait sans trop savoir le sujet, et a décidé de cocher un truc marrant ^.^
une-lolita Merci a tous. Celui qui a voté "non tu a été trop loin "peut le dire je ne lui en voudrai pas
ouai allé j'avoue ... moi j't'excuse ... j'avaoue j'ai déja fai la meme boulette sur un forum >-<"
Moi aussi je te pardonne =)

Parce que comme dis Nicola tu reconnais au moins =)

Et parce que j'aime pas les conflits =)
une-lolita Merci !!! =)
Nicola Allez, pas grave =) Moi je pardonne puisque tu reconnais ton erreur.
une-lolita Oui j'ai effacé le topic "malheur" car je reconnais avoir été trop loin "une bombe sexy et f@shion" c'est pas vraiment moi  
moi = fille de 13ans pas vraiment bombe et encore moins sexy célibataire  
Je suis désoler pour les disputes que j'ai crée  :sweat:  :(