www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Veriter consequence
superR1 Tu est pas forcément "lesbienne" et même si tu l ai il y a pas de honte a l être !! chacun son choix !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
superR1 Tu est pas forcément "lesbienne" et même si tu l ai il y a pas de honte a l être !! chacun son choix !
Cam-licious

boyslikegirl a écrit :

Bonjour tous le monde ja sais que sa peut etre long mes liser attentivement et répondez si ces normal ou écrivez vos commentaire

Il ya deux semaine moi et mon amie on voulait organiser un pyjama party avec tous nos amie pi toute (je suis une fille) la on na donner nos invitation on monde quon voulait inviter pi la la semaine apres on na fait notre party la tous le monde es arriver on na bue du jus on na parler pi apres on na jouer a veriter consequence

Veriter consequense ses :Il ya quelqun qui demande veriter ou consequence a quelqun exemple mon amie me demande veriter ou conseuense la je dit consequence la elle  me donne trois concequense la on doit nen choisir une . pi on doit faire la consequence
pi si on dit veriter il nous pose une question et on nes obligerr de reponde

Retour a mon pyjama party  
Un gars qui se nomme Sebastien me demande veriter ou consequence je reponp consequense  voici les consequense qui ma donner
Sois que 1- J'embrasse ma best friend 3minute
2- je me mais toute nue devant tous le monde
-3 je fais le sex ake lui  
jai choisis 1  
Je lai embrasser 3 minute  
la on na continuer de jouer pi toute

La question que je me demande :
Depuis que je lai embrasser en dirait que je suis lesbienne
 Dite vos commentaire en bas

Loll Sa Veut Pas Dire Que Ta Embrasser Une Fille Ke Tes Lesbi, Mais Si tu te sens attirer Par elle Sa Veux Surement Dire Que Tu Les.. Mais Kan tes Jeune COmme Sa , Sa Sapelle De L'exploration, A L'adolescense Cest Normal De Se Questionner Sur Notre Orientation

Ocean-Rose

boyslikegirl a écrit :

Bonjour tous le monde ja sais que sa peut etre long mes liser attentivement et répondez si ces normal ou écrivez vos commentaire

Il ya deux semaine moi et mon amie on voulait organiser un pyjama party avec tous nos amie pi toute (je suis une fille) la on na donner nos invitation on monde quon voulait inviter pi la la semaine apres on na fait notre party la tous le monde es arriver on na bue du jus on na parler pi apres on na jouer a veriter consequence

Veriter consequense ses :Il ya quelqun qui demande veriter ou consequence a quelqun exemple mon amie me demande veriter ou conseuense la je dit consequence la elle  me donne trois concequense la on doit nen choisir une . pi on doit faire la consequence

Un gars qui se nomme Sebastien me demande veriter ou consequence je reponp consequense  voici les consequense qui ma donner
jai choisis 1  

Moi j'aurrait pris la 3, FATCH! :pouah:

la-belle bah moi je trouve deja que c'est hyper con et obsédé les choix qu'il ta dit!!!!!
beautiful-zayneb nn c'est parseque t'avais pas le choix entre embrasser ta best friend 3minute, se maitre toute nue devant tous le monde  ou  faire le sex ake lui. ben tu pouver pas trop choisir et ca ne veux pas dire que t'es lesbienne
t'es p'tetre tou simplement bi ... pk tt de suite lesbienne ? x) enfin voila t'es attirée par des mecs et des filles ? ben t bi alors :D nan je dec' je sui pa dan ta tete :o
lolli-pop- Bah, si tu es attirée par une fille, tu es surement lesbienne. Si tu as juste eu du plaisir, ce n'est pas forcémment ça ^^
boyslikegirl Bonjour tous le monde ja sais que sa peut etre long mes liser attentivement et répondez si ces normal ou écrivez vos commentaire

jai choisis 1