Plus con y'a pas !! :sweat:
Bordel de dieu de merde (désolée les modaux) doctissimo tu connais pas ??? :sarcastic:
Quand tu fais l'amour la femme ne fait pas pipi !!! ni popo !!!
Tout comme pour un mec l'entrée pour pisser est fermée pour ne laisser passer que le sperme, la femme ne pisse pas lors d'un rapport. Hormis les fétichistes; mais là c'est dégueu!!!
Certaines ont des éjaculations féminines ! Mais elles pissent pas, c'est un "trop plein" de "mouille" qui est éjecté lors de l'orgasme, et toutes les filles n'ont pas cette capacité !
merci! je croyais que c'était par le qu. :lol: alors qu'on une personne fais l'amour elle fait pipi sur le pénis. :sweat:
Plus con y'a pas !! :sweat: Bordel de dieu de merde (désolée les modaux) doctissimo tu connais pas ??? :sarcastic: Quand tu fais l'amour la femme ne fait pas pipi !!! ni popo !!! Tout comme pour un mec l'entrée pour pisser est fermée pour ne laisser passer que le sperme, la femme ne pisse pas lors d'un rapport. Hormis les fétichistes; mais là c'est dégueu!!! Certaines ont des éjaculations féminines ! Mais elles pissent pas, c'est un "trop plein" de "mouille" qui est éjecté lors de l'orgasme, et toutes les filles n'ont pas cette capacité !
T'es con ou quoi, l'urine est stoquée dans la vessie :sarcastic:
Donc elle pisse pas par la chatte (c'est l'utérus et le vagin qui s'y trouvent.) Ni par l'anus (les intestins y sont)...
Tu veux pas des photos non plus ??? :D
merci! je croyais que c'était par le qu. :lol: alors qu'on une personne fais l'amour elle fait pipi sur le pénis. :sweat:
Donc elle pisse pas par la chatte (c'est l'utérus et le vagin qui s'y trouvent.) Ni par l'anus (les intestins y sont)...
Ouais, bien expliquer, lol.
Si la il comprend pas je le tue!
L'envie de faire pipi est souvent ENNORMEMENT présente chez la femme après un orgasme. (Je sais de quoi je parle :whistle:)
Cette envie chez certaines se présente dès le début de l'excitation sexuelle, qui se situe en trois phases. (Je ne sais plus lesquelles désolée)
Donc, lors de l'excitation sexuelle, l'utérus et le vagin sont "excités" et prennent du "volume". Ce qui appuie sur la vessie, d'où cette sensation d'envie d'uriner :)
Ai'je répondu à ta question ? [:jackwie:2]
est ce que une femme fais pipi par son qu ou par sa chate? :sweat:
Et alors ??? :??:
Je n'ai pas parlé de rapport sexuel :sarcastic:
Mais d'excitation sexuelle et d'orgasme. Pas besoin d'avoir un rapport pour avoir un orgarsme ( :ange: )
c'est pas une envie de pipi c'est parce que quand les filles on des pulsion sexuelle en language famillier on dit quel mouille c'est un liquide vaginal qui sécoule c'est sancé mieux faire glisser le penis quand tu a une relation sexuel fin bref voila
Pas exactement ;)
L'envie de faire pipi est souvent ENNORMEMENT présente chez la femme après un orgasme. (Je sais de quoi je parle :whistle:) Cette envie chez certaines se présente dès le début de l'excitation sexuelle, qui se situe en trois phases. (Je ne sais plus lesquelles désolée)
Donc, lors de l'excitation sexuelle, l'utérus et le vagin sont "excités" et prennent du "volume". Ce qui appuie sur la vessie, d'où cette sensation d'envie d'uriner :)
Bonjour chake fois que je lis des tropic de SEX ou masturbation jai envie de pipi pourquoi sa marrive tous le temps je suis une fille onze ans
L'éxitation, c'est tout! ; )
la-big-bg-1
=O jai appri un truk comme sa quand jverrai un film des simpsons jsoré cke c
the-skateur59
c'est pas une envie de pipi c'est parce que quand les filles on des pulsion sexuelle en language famillier on dit quel mouille c'est un liquide vaginal qui sécoule c'est sancé mieux faire glisser le penis quand tu a une relation sexuel fin bref voila
Coucou joe jonas girl,
Peut être le dégout ou bien le désir...
Plein de choix peuvent se faire mais la meilleure des choses et de vérifié par exemple prend un documentaire parlant de comment on fait les bébés(le truc bidon mdr),et regarde ton impression.Tu verras le résultat.
Coeur en or
joe-jonas-girl
Bonjour chake fois que je lis des tropic de SEX ou masturbation jai envie de pipi pourquoi sa marrive tous le temps je suis une fille onze ans